Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PATTY [ex ERIKA à la VV] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Pas sûr

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Au FKK Mondial à Köln
    J'en doute, j'y étais encore ce matin et elle ne faisait pas partie du casting.
    Peut-être a-t-elle juste essayé ou fait-elle la navette entre le Samya et le Mondial, comme d'autres (encore faut-il préciser les jours)

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Au FKK Mondial

    Au FKK Mondial à Köln

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    PATTY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine. Roumain et espagnol
    Age : 19 ans
    Visage : une poupée style Marylin M
    Cheveux : Blonds longs
    Taille : grande
    Poitrine : imposante, nature en forme de poire
    Silhouette / corps : mince, longues et magnifiques jambes
    Tatouages - Piercings : t sur le dos ; p sur la lèvre et sur la langue
    Fellation : sans enthousiasme
    Cunni : refus au départ
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : gentille mais très très timide. Je l'avais repérée à ses débuts voici 3 semaines. Déjà sa beauté m'avait envouté mais j'avais vite compris qu'il valait mieux l'éviter. Hier, je l'ai vue relax de chez relax avec un autre ours. De ce fait, je me suis dit qu'après avoir passé un moment d'anthologie avec Lanna, pourquoi ne pas essayer cette beauté. Ma soirée étant déjà réussie.
    En chambre, une poupée gonflable aurait sans doute mieux fait l'affaire. J'avais l'impression de tenter de m'amuser avec une planche de surf.
    Après m'être gentiment fâché, j'ai tenté de la déstresser par un cunni tout en tendresse. J'y arrivais lentement quand nous fûmes dérangés par des bruits extérieurs.
    Par après, je n'avais plus envie...
    L'autre ours parlait roumain.
    Bref, pour en ce moment vivre un agréable moment avec Patti, - gentille comme tout- , il vaut mieux maîtriser le roumain ou l'espagnol.
    Sans vouloir dénigrer la petite, J'en ai parlé avec la responsable, bien au courant de la situation. Elle va demander à Patty d'accompagner l'une ou l'autre plus expérimentée en chambre et d'ici quelques temps cette fille pourrait devenir un top.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité