Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MICHELLE (mature mince siliconée - n° 190)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    68

    Par défaut

    Les quelques fois où je suis retourné rue Marnix, je ne l'ai pas vue, je pensais qu'elle avait arrêté.
    Elle est toujours là, bonne nouvelle. Ça pue la cigarette, mauvaise nouvelle, pas que j'ai à me justifier, mais que baiser dans ces conditions, c'est pas agréable du tout.
    Et elle est encore plus maigre qu'avant, je me demande comment elle fait, par contre, ça ne me dérange pas, au contraire. Ceci-dis, si c'est maladif, c'est pas cool pour elle.
    Enfin, qu'elle soit de 66, j'y crois pas, elle est plus âgée que ça, ou alors, je me trompe de Michelle, mais ça m'étonnerait.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    91

    Par défaut

    Ben là je commence à déchanter... Je suis passé dans la rue ce lundi, j'ai vu Michelle, je me suis dit ok, je rentre.

    Il m'a fallu décliner, cela puait tellement la cigarette que je n'aurais pas pu justifier cette odeur sur mes vêtements. En plus, je trouve que Michelle vient de prendre un coup de vieux... Elle est devenue vachement maigre, et ça rebute un peu. Dommage, j'aimais bien ses services, mais la magie n'y est plus.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    24

    Par défaut MICHELLE (mature mince siliconée - n° 190)

    Au 186 ,

    de 10h à 19h c'est Michelle.
    Mature maigre et bronzée avec poitrine refaites, au moins du C.
    Je lui mettrais *** car mets à l'aise et ne regarde pas la montre ! et une * en plus car elle suce sans !
    C'est 25€ le s&f !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité