Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Dizier / Commercy : "Belle femme blonde" (mature)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Femme rencontrée il y a une quinzaine de jours.
    Plutôt 45-50 que 40. Elle habite un bled à coté de Commercy.
    Elle est ronde, la peau flasque, hygiène OK mais c'est une fumeuse (horrible pour le FK). C'est un peu une masse au lit, on ne sent rien.
    Social time OK, sans plus.
    Elle reçoit ds un appart sympa, propre.
    De visage, c'est pas ça...
    Pour 150 euros, tu trouves largement mieux.
    Katia à Reims notamment, même si c'est mécanique , ses fesses sont oncroyables

  2. #


    964boy Guest

    Par défaut

    Et celle-ci quelqu'un connait ?
    Elle est de Commercy également :

    Belle femme blonde, 40 ans, classe, élégante, esthétique, bien proportionnée, joli visage, bon niveau culturel, souriante de nature et naturellement tournée vers l’empathie pour accompagnement intelligent et/ou relaxation apaisante. Possibilité de poses photographiques auprès de photographes professionnels ou de mannequinat dans le cadre d’agences agréées. Courtoisie, confiance, respect, constituent la base éthique des services que je propose et j’attends la même chose en retour. Je peux recevoir avec standing dans les environs de Saint-Dizier ou me déplacer aisément jusqu'à cette ville (pas au-delà en Champagne). Ayez l’obligeance de me joindre en numéro non masqué et hors SMS au +33632018317. Merci d’avoir pris le temps de lire cette annonce.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité