Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Viersen : FKKClub Viersen [ex Partyclub Viersen - ex Schneewittchen] [FERME]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    On est finalement loin d'une réouverture du club.

    Des panneaux "A louer / A vendre" ont été placés devant le bâtiment.

    C'est vraiment dommage vu les belles transformations qui avaient été réalisées il y a peu de temps!
    Espérons qu'une reprise se fasse rapidement!

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut Fermé ?

    Le site indique "temporairement fermé".

    Je ne sais pas ce qui se profile, mais ça ne m'étonne pas (au vu l'ambiance de ma dernière visite, en plus, il n'avait qu'un autre ourson dès l'ouverture jusque 15h). Ca promet !

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut Viersen : FKKClub Viersen [ex Partyclub Viersen - ex Schneewittchen] [FERME]

    Partyclub Viersen

    Adresse :
    Gladbacher Strasse 513, 41748 Viersen

    Tel.:
    02162-34419

    Horaires :
    Lundi au samedi 11:00 - open end
    Dimanche 14:00 - open end

    Prix d'entrée :
    1x 35€
    2x 65€
    3x 90€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Ce club se trouve donc dans la ville de Viersen non loin du carré d'or des Saunaclubs (Golden time 26kms/Villa Vertigo 23kms/PHG 17kms/Living Room 22kms).

    L'entrée n'est pas explicitement signalée, perdu sur le bord d'une route, on jurerait être en face d'une brasserie désaffectée en voie d'être transformée en habitation privée à tel point qu'on se demande si on ne s'est pas trompé d'adresse.
    Une fois à l'intérieur on reste dans le même ton kitsch si on excepte le bar, le coin kino et la salle restauration.
    Puisqu'on en vient à parler restauration, la sympathique ThekeFrau Gabby qui sera ensuite remplacée par la délicieuse Nadia m'annonce que des travaux imminents sont prévus pour mettre un grand coup de neuf à ce club qui soit dit en passant, en a franchement besoin, fin des travaux selon elle pour mi-février, par expérience dans ce domaine je crois que l'on peut considérer un mois en plus à minima.

    L'espace est restreint (loin des 700m2 annoncés sur leur site) et on a vite fait de tourner en rond entre le bar, le kino et le coin détente qui comprend un énorme jaccuzi au vu de la surface disponible avec un petit sauna aux allures glauques mais fonctionnel.

    En face du jacuzzi peint en toile de fond sur toute la surface du mur, une horrible déco vieillotte représentant une oasis tropicale terne à me donner envie de changer de pseudo

    Retenez que le côté bas de gamme des lieux tranche avec l'image propre et ordonnée que suscite leur site de présentation sur internet.

    Les tarifs semblent lunatiques dans ce club. Ils n'arrêtent pas de changer et à l'heure où je vous écris, ils sont de 99€ pour toute une journée et 75€ pour 3 heures.

    Arrivé sur place, on prend votre nom ou pseudo et on vous envoie au vestiaire où vous avez un casier à clé, clé que vous conservez et qui reste sous votre responsabilité.
    On vous remet un peignoir 'froissé' et une serviette. D'autres serviettes restent à votre disposition près du jacuzzi.
    Les prestas se passent généralement en chambre à l'étage interdit d'accès en dehors de cela. Vous pouvez également emmener la fille au kino (plus avenant) si elle est d'accord.

    La fille passe au bar pour informer la Theke qu'elle s'en va en chambre avec le numéro que vous êtes qui correspond à votre numéro de casier.

    Côté filles on distingue deux clans distincts bien que l'effectif soit réduit de moitié pour cause de période festive le jour de mon passage : Les roumaines d'une part qui occupent le coin restauration et les allemandes qui elles investissent le coin détente.

    Le clivage est tel que les allemandes rechignent à emmener un client au kino même s'il en émet le souhait, ce lieu semblant être la chasse gardée des roumaines.

    Les allemandes sont au nombre de trois et pour la plupart sinon toutes, transfuges du défunt club "zur Linde" il s'agit de Nicole, Mona et Gina.

    Au lu de leurs aventures, seule Mona semble avoir gardé la flamme qui l'animait autrefois; seulement faut aimer les physiques pycniques pour s'y aventurer.
    Gina est plutôt toute petite et timide.
    Nicole quant à elle semble être blasée du métier, cela se ressent à tel point qu'on ose à peine l'aborder bien qu'elle semble être une femme sympathique au fond.

    Les roumaines elles (au nombre de deux le jour de mon passage), font acte de présence, plutôt fermées, elles se contentent d'offrir le minimum syndical.

    Les retours au sujet de ce club sur d'autres forums non francophones ainsi que les clients plus réguliers rencontrés sur place confirment cette tendance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité