Torre Park. J'aime toujours autant l'accueil (et les uniformes de chips de la sécurité du club), et surtout la décoration intérieur de cet endroit. On s'installe, je me retrouve assez vite entre les mains d'une Russe. Une Russe c'est quand même bien souvent l'assurance d'une session réussie.

Nom de scène: Hélèna
Nationalité: Russe
Age: 24ans
Cheveux: brune
Yeux: marrons
Mensuration: 115/70/95, des seins naturels énormes...
Taille: 1m65
Signes particuliers: un beau visage, une fille très ronde, et des obus naturels immanquables
Langues parlées: Espagnol & Russe

  • Hélèna, certainement la fille la moins jolie qu'il m'est été donné de payer pour baiser. Après 3ans sans avoir pris moins d'une heure, j'ai été bien obligé de ne prendre que la media hora pour cette fois. Une session ou elle a été très gentille, très à l'écoute de mes attentes. Maintenant les services sont complets (fellation très très moyenne sans), mais elle fait une tête d'enterrement, les chambres sont toujours aussi pourries (avec ce maudit lit simple...). Je la conseillerais pour ceux qui aiment particulièrement les gros seins naturels, les russes ou bien les filles rondes. Mais sinon passez vite très vite votre chemin, physiquement il y a vraiment mieux pour le même tarif. C'était une envie qui m'a prise je ne saurais expliquer pourquoi elle et pas une autre, enfin bref j'ai quand même passé un bon moment moi.


La Torre fidèle à elle même, un club avec quelques perles franchement très belles, mais alors il faut faire quelque chose, la montée en chambre (couloir crade), les chambres (lits simples et moches), bref toute l'arrière salle est complètement NULLE, vraiment dommage ça pourrait être mon repère sinon.