Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SISSI (bulgare, blonde - n° 194)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par JaymzHCG Voir le message
    Ca n'a pas l'air d'être la même.
    Ok merci d'avoir vérifié.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    19

    Par défaut

    Ca n'a pas l'air d'être la même.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    19

    SISSI (bulgare, blonde - n° 194)

    Depuis le temps que je parle de la délicieuse Sissi (23 ans) sur ce thread, voici enfin mon éval. Un ange, une déesse, d'une gentillesse rare.
    Arrivé là bas vers 1h du matin, pas de Sissi mais énormément de monde devant sa vitrine, vu le succès rencontré par la belle au cours de mes dernières pérégrinations je me suis dit, attendons. En effet après avoir usé des charmes de Raquel et Alexandra, c'est vers 5h du matin, congelé et démotivé que je l'aperçois enfin.
    La queue devant la vitrine, je me place près de la porte, la belle ouvre et me reconnait. J'annonce 50€ pour 2 positions et la fellation, elle me demande de m'installer avec la tenancière et oà j'ai droit à coupes de champagne, petit gateaux en attendant qu'elle se refasse une beauté.

    Et là, je retrouve ma Sissi très GFE, avec Frenchkiss, moultes caresses et mots doux. La fellation langoureuse, couplée au deepthroat mêlés à la magnigfique vision de son postérieur dans le mirroir me fait enfin savoir pourquoi j'étais venu ce soir.
    Elle me demande par quoi commencer, je dis levrette et la miss me dit avec son délicieux accent "Non on va s'amuser avant", je viens sur elle, je la prend en levrette, elle se met sur le ventre me laisse venir en elle, le tout accompagné de tendre baisers. Une fois terminé elle me fait un peu la discussion m'indiquant ses vacances au pays en février. Pour finir une nouvelle coupe de Champagne, et le droit à une photo souvenir de moi et la miss prise par la tenancière.
    A noter que j'ai eu le droit à ce traitement particulier étant donné que j'étais le dernier client de la soirée.

    Bref, que ce soit physique, prestation et qualité humaine Sissi vaut bien un 10. Si ce post vous a donné envie de la connaître, prenez soin d'elle, elle le mérité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité