Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : CLAUDIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    446

    Par défaut

    Claudia m'a dit par SMS qu'elle avait "définitivement" arrêté son activité
    Ciao bella...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    18

    Par défaut confirmation

    Citation Posté par poloo Voir le message
    Hier soir passage à la Torre.
    Je laisse certaines (à droite en entrant, au milieu du bar) papoter entre elles, ce qu'elles savent faire de mieux en ce moment...
    je confirme et je pense que tu veux parler de flo.... co..... etccc qui sont de moins en moins motivées, notamment flo..... qui devrait changer de job et aller se marier en roumanie

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Par défaut CLAUDIA (roumaine - brune)

    Quoi qu'il en soit pour ceux qui aiment les petites brunes, cheveux ondulées, lèvres naturellement pulpeuses, un beau bonnet C ferme et magnifique sous les mains, sans compter sur une belle paire de fesses bien fermes et sans le moindre bout de gras. Et bien mes chers confrères vous serez servis en essayant cette petite perlounette :

    Nom de scène: Claudia
    Nationalité: Roumaine
    Age: 22ans
    Cheveux: brune, cheveux ondulés jusqu'aux épaules, pas attachés.
    Yeux: Gris / Verts
    Mensuration: 95C/60/90 (un tout petit gabarit)
    Taille: 1m60
    Signes particuliers: Un percing doré dans la narine droite avec un motif de je ne sais quoi + un tatouage tribal dans le creux des reins.
    Langues parlées: Espagnol, Roumain, Français excellent.

    • J'étais tout seul au bar, tel un punter en chasse, patientant devant mon verre, j'attendais de voir le cheptel débarquer (avantage d'arriver de bonne heure), et ce fameux trouper de gazelles s'est fait attendre. Toutefois je n'ai pas été spécialement sollicité donc c'était assez calme et tranquille je dois dire. Elle débarque vient me voir, fait la chatte (miaouuuu !!!), c'est d'ailleurs sa marque de fabrique apparemment. Elle fait partie du top 5 selon moi des filles présentes et qui valent un bon 8/10, j'ai donc décidé de donner mon corps à la science en montant pour une session, sachant que je n'allais pas atteindre des sommets. Elle a un corps splendide, technique de fellation correct, embrasse sans rechigner, 69 accepté, plusieurs positions, pas spécialement chiante mais pas spécialement bonne non plus. Un bon petit coup pour débuter ou pour toucher un petit canon mais à part ça, rien de bien transcendant. Bref Claudia c'est bien une fois comme ça, mais c'est tout. Pour info pas de sodomie, pas de COB, CIM, CIF etc., fell sans acceptée et on a fait le tour de la question je crois bien, ah oui elle ne possède pas de gadgets aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité