Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montrouge (92) : 2 jeunes chinoises

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Pourquoi ne pas ouvrir un fil avec toutes les photos soi disant réelles? Quand les filles prétendent que les photos sont réelles alors qu'elles ont été piquées sur la toile, ça ne présage rien de bon pour la suite..

  2. #


    sven148 Guest

    Par défaut

    c vrai, qu elle degage ces arnaqueuses, on paie pas pour rien, c est pas normal , il doit y avoir zero clients pour elles comme ca elle arreteront

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Montrouge (92) : 2 jeunes chinoises

    J'ai rencontré une des deux chinoises de cette annonce:
    http://www.wannonce.com/annonce/nouv...=1&zok=1&z1=13
    Elles sont deux et reçoivent à Montrouge sur une place près du carrefour de la vache noire. j'ai rencontré vraisemblablement celle des photos qui a 22 ans. Elle est effectivement assez mignonne mais surtout très nulle. Contrairement à ce qui est annoncé au téléphone, elle ne pratique pas la fellation et n'embrasse pas. Elle réalise un vague massage insipide suivi d'une tentative de finition manuelle et rapide que j'ai stoppée car je n'était pas venu pour ça.
    Elle a quand même consenti à faire l'amour en amazone au début puis en missionnaire mais on sent très bien qu'elle fait cela sans plaisir.
    Je me suis demandé si d'une certaine façon, elle n'était pas contrainte car ça ressemble à un réseau.
    L'accueil se fait par jeune chinoise qui, elle ne couche pas mais encaisse l'argent puis disparait.
    Voyant que je n'était pas satisfait, elle s'est confondue en excuses en reconnaissant qu'elle était débutante et inexperimentée.
    Un commerce qui fonctionne bien car elle m'a avoué que la veille, elle avaient fait à deux, 11 clients.
    Pour votre info, le massage plus finition est à 100 euros et le rapport complet si l'on peut dire est à 150 euros. Pour moi, ça frise l'arnaque...
    Pour la petite histoire, j'ai croisé le client suivant dans le hall peut-être se reconnaîtra-t'il. Je lui est raconté mon expérience, il a aussitôt tourné les talons avec ces 150 euros en poche et en me remerciant. J'aurais bien aimé, moi aussi croisé le client d'avant !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité