Nationalité : bulgare
Langue parlée : bulgare uniquement
Age : pas demandé , 23 ans environs?
Poitrine : moyenne et souple
Tatouages : pas vu
Piercing : pas vu
Taille : 1m65 - 1m70
Visage : joli, mais avec quelques boutons
Cheveux : courts et (bruns?)
Cunni : pas demandé
Anal : pas demandé
Embrasse : oui
Shift : de jour

Je voulais voir Nelly au 214, mais elle était absente.
Je me suis laissé tenté par sa remplaçante.
Pas moyen de communiquer avec elle, elle ne parle que bulgare, dommage.
Je lui demande ses tarifs, et elle me dit 30 euros.
Je paie les 30 et l'on se déshabille.
Directement elle me fait coucher sur le lit et elle s'allonge de suite sur moi et commence des french kiss sans que je l'ai demandé.
Je ne résiste pas et nous restons ainsi assez longtemps (5 bonnes minutes), nos langues en contact permanent, mes mains pétrissant sa poitrine pendant qu'elle frottait son ventre sur mon sexe. Nos sexes se rapprochant dangereusement, elle se relève le temps de me placer le préservatif.
Elle commence alors à me sucer (pas terrible) pendant que j'essaie de placer un doigt dans son sexe (sans succès, elle ne veut pas).
La pipe est assez courte et elle revient dans sans position initiale : elle couché de tout son long sur moi avec la différence que cette fois mon sexe la pénètre.Elle remue ainsi tout en continuant les french kiss.
Je décide de changer de position et je la prends en missionaire.
Je veux la prendre ensuite en levrette, mais elle refuse.
Je reviens donc au missionaire.
Malgré sa beauté relative (légers nombreux boutons sur le visage) , ses baisers, sa gentillesse je n'arrive pas à conclure (je suis fatigué et son sexe est assez large : donc peu de sensations).
La finition se fait à la main.
Je suis resté 20 bonnes minutes.
L'affaire terminée elle s'est éclipsée directement, j'ai dû me nettoyer l'engin tout seul. Elle m'a juste montré où était le papier, elle s'est habillée de suite pour retourner en vitrine.

En résumé: intéressant pour celui qui aime les french kiss, sinon il y a mieux ailleurs