Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Comment passer le temps entre deux sessions?

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Tellement vrai

    Y a du vrai dans ton récit.
    J'ajoute une "loi de Murphy" : Quand, après une longue période de choix réfléchi, tu as pris un engagement avec une fille et qu'elle part chercher des clés (pour les clubs où elles te laissent seul à cet instant), une autre créature surgie de nulle part vient t'aborder. Et cette autre créature est TOUJOURS plus jolie / sexy / attirante que celle qui doit revenir !
    Le corollaire de cette loi : A ton retour de chambre, la créature sublime a disparu définitivement...

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Ça zouk ou ça zouk pas ?
    Messages
    171

    Par défaut

    bonsoir,
    je viens seulement de prendre connaissances de vos réponses, merci pour vos compliments.
    Je n'ai malheureusement pas encore de suite mais un interlude vient de paraître
    on y retrouve une version de l'oursonne poisson rouge mon cher Patou2012.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    110

    Par défaut

    Je ne sais trop où placer ma question, donc je la place ici :

    Avant de peut-être franchir l'entrée d'un FKK le mois prochain, je me demande un truc :

    Entre deux "sessions", qu'est-ce qu'on peut faire dans ces endroits de débauche à part mater les filles, le ciné X (bof) ou faire la sieste dans un fauteuil ?

    Parce que attendre 1, voire 2 heures ça fait longuet ....quand je vois que certains y passent 8 heures !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité