Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos virées rue d'Aerschot

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par vigorlamezia Voir le message
    16H30 18H... c entre les 2 shifts...

    celles qui ont bien bossés sont déjà parties (et meme une bonne partie de celles qui n'ont pas bien bossé)... et celles qui font la "nuit" sont pas encore alignée (bien que je connais bcp moins ce shifts là)
    Beau récit ! Tu m’as bien fait rire!!! Et effectivement, tu es passé a la mauvaise heure. Entre 16-00 et 18:00, c’est la misère
    Et encore, si tu passes vers 22:00, tu auras le choix mais pas sûr que tu oseras sortir de ta voiture sans une kalachnikof.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    16H30 18H... c entre les 2 shifts...

    celles qui ont bien bossés sont déjà parties (et meme une bonne partie de celles qui n'ont pas bien bossé)... et celles qui font la "nuit" sont pas encore alignée (bien que je connais bcp moins ce shifts là)

Connectez-vous pour lire les 1963 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Les récits de vos virées rue d'Aerschot

    La rue d'Aerschot, qui longe la gare du Nord, côté Est ne fait pas l'objet d'une discussion sur ce forum et ca m'étonne. Les filles y sont belles (majorité de Bulgares) mais les carrées sont lugubres. souvent un mince rideau vous sépare du "bar" et de la garde-chiourme, pas de lavabo, pas de commentaires.

    Quelques rues plus loin, rues Linné, de la Prairie et des Plantes. L'arrière des vitrines y est plus confortable. Beaucoup de blacks : voir le fil dédié a ces rues.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité