Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MICHELLE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    15

    Par défaut deux sessions avec Michele

    Salut à tous,

    J'ai passé la soirée de Mercredi dernier au 214, arrivée vers 23h.

    Globalement et contrairement à ce que me dit la dame à l'accueil peu de jolies filles ce soir là.

    Seule Michèle sort du lot : elle est splendide.

    Regards croisés, nous causons sur le canapé et le feeling se fait immédiatement : elle est drôle, détendue et passons en chambre pour une première session classique.

    N'embrasse pas, mais tout le reste est top, fellation fabuleuse et une levrette de rêve pour finir.

    Douche et je passe au sous sol pour me reposer. J'ai du dormir un peu.

    Je remonte bien décidé à faire une deuxième session : rien de folichon à nouveau. Je dois me décider car il y a de la route pour rentrer à Paris. aller, une seconde avec Michèle avec toujours le même feeling entre nous.

    Je ma laisse faire pour une fellation avec CIM : un truc de dingue et je ne m'étendrai pas sur les détails, mais j'ai eu beaucoup de mal à redescendre sur terre.

    Seuls reproches : n'embrasse pas et est très chrono.

    N'empêche que cette dernière fellation

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    354

    je m'envole pour Berlin !!!!!

    J'ai passé hier soir une heure de pur bonheur dans les bras de Michelle.
    Je me suis installé près d'elle sur le canapé et le courant a directement bien passé. On a discuté et rigolé comme si on se connaissait depuis des années...
    Ensuite on a cherché une chambre de libre... il y avait beaucoup de monde: à l'étage tout était occupé, alors on descend en bas dans la chambre avec les grands miroirs. On commence par se rapprocher toujours plus et puis elle commence par une fellation endiablée et me préviens qu'elle fait la fellation jusqu'à la fin (CIM). Après un certain temps je dois l'arrêter net pour ne pas finir prématurément. Je lui fait un cunni, après plusieurs minutes j'ai l'impresseion qu'elle se décontracte un peu et par la fin je crois qu'elle a apprécié mon traitement.
    Ensuite elle recommence par une fellation pour me remettre en forme... puis on passe en revue les positions classiques, ou elle se laisse guider de façon toute naturelle. Je finis en lévrette et je suis comblé.
    On discute encore bien 10 minutes (elle me raconte qu'avant elle travaillait dans beaucoup de clubs an Allemagne, et que maintenant elle a un boulot de secrétaire à Berlin et qu'elle passe ses congés à Saarbrück pour se faire de l'argent de poche....), et puis elle m'invite à l'accompagner pour Berlin

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    MICHELLE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande/allemand + anglais (très bien)
    Age : pas demandé mais moins de 30 ans
    Visage : jolie
    Cheveux : blonds, mi-longs
    Taille : plus de 170 cm
    Poitrine : B très jolie
    Silhouette / corps : plutôt grande, mince, bien roulée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bof !
    Cunni : plus intéressée par la télé
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : prestation très très pro. Pas de FK, fellation médiocre, assez passive et simulatrice. Dommage !

    Michelle vient de Berlin. Elle préfère exercée à Saarbrucken pour être plus tranquille. C'est une jolie femme, assez grande, avec tout ce qu'il faut là où il faut. Malheureusement, l'enchantement s'arrête là. En chambre, ne vous attendez pas à un feu d'artifice. La prestation est très très moyenne. Elle n'embrasse pas, la fellation est quasi-inexistante (parlons plutôt de branlette), le cunni ne l'inspire pas et pour le reste, ça sent la simulation à des kilomètres.

    Bref, jolie à regarder car très bien foutue mais ça s'arrête là !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité