Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Villerupt : KIM alias CHRISTINE alias MANDY (blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par JPSWING Voir le message
    élucubrations!!!!!!!!!!!!!!!
    Citation Posté par Tulipenoire Voir le message
    moi je sais ce que j'ai vecu, toi en revanche tu n'etais pas la, je ne te permets donc pas de dire que je mens.
    Chacun ayant pu s'exprimer, on va en rester là de cette affaire, svp.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    42
    moi je sais ce que j'ai vecu, toi en revanche tu n'etais pas la, je ne te permets donc pas de dire que je mens.

Connectez-vous pour lire les 202 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    3

    Villerupt : KIM alias CHRISTINE alias MANDY (blonde)

    Bonjour, j'ai rencontré une jeune femme qui reçoit chez elle dans un village proche de Villerupt donc pas très loin de Thionville. (par soucis de discrétion je ne le mentionne pas et vous lui demanderez au téléphone)
    Elle est menue, blonde avec une très jolie poitrine plantureuse et un très joli petit cul. Elle a 28 ans je crois. Elle propose des massages ainsi que la fellation nature ou protégée et la sodomie.
    Lors de notre rencontre elle m'a massé ensuite elle m'a prodigué une délicieuse fellation nature suivie d'une sodomie (protégée). Ensuite elle m'a massé à nouveau (c'était plus des câlins et des caresses) puis j'ai eu droit à nouveau à une fellation puis un rapport.
    Elle est très sympa et plutôt timide.
    Étant donné qu'elle est très sympa je lui ai proposé de parler d'elle et elle m'a autorisé à laisser son no de téléphone
    Je ne sais pas les tarifs qu'elle propose et ne préfère pas indiquer un chiffre et la mettre en porte à faux... Le plus simple est de lui demander au téléphone.

    (NdM : fausse EV)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité