Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : CATALINA (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    en effet tres belle femme.je suis monté avec elle et sa soeur reinata quel delice!!!!une demi heure exceptionnelle,fellation sans, des grosses pelles a gogo,doigtage de leur beaux petits culs,bref magnifique!!!
    j'ai créer une fiche pour la soeur a catalina(ou nataly)mais personne apparament la connais?brune meme taille que sa soeur gros seins siliconée,cela vous dis quelque choses??

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Sud (Languedoc Roussillon)
    Messages
    41

    Par défaut

    testé hier soir quel engin de guerre fel nature aussi un cul bref très sympa !

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    jo el loco Guest

    CATALINA (colombienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne, parle espagnole et un peu le français
    Age : 34 ans, je lui donné 28
    Visage : jolie visage avec des lévres gonflet au colagène
    Cheveux : blonde aux épaules
    Taille : 1m65 je dirai!
    Poitrine : énorme siliconée, attention les yeux
    Silhouette / corps : jolie corp ferme et fin, jolie petite fesses bombées
    Tatouages - Piercings : no tatoo et piercing nombril je croix
    Fellation : oui trés bien (couvert et les foix suivantes sans)
    Cunni : ohhh que oui
    Embrasse (oui- non) : oui et non sa dépend!
    Hygiène : bon
    Autres caractéristiques : habillée souvant en petit short court et moulant et un haut décolté court pour faire ressortir les big boobs
    Catalina ma dis venir du Riviéra.

    J ai eu l'occasion de monter souvant avec Catalina, premiére fois un peu mieu que classic et à partir de la seconde fois la chica c'est laché vraiment( kiss,fell sans selon ta volontée, branlette espagnol magique ...) elle ma dit que la sodo c'est possible donc a voir ( je suis pas adepte de la pratique) pas essayé.
    Attention, les seins sont vraiment baléses j'adore
    Elle fais plus jeune que 34 ans, fille sympa et jolie, pas d'arnaque pour ma part.
    Aprés je sais pas si elle pratique ces prestations avec tous le monde... à suivre
    Trés bon moments avec elle, je renouvellerai trés bientot sans probléme
    A vous de dire ce que vous pensez de la bomba latina

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité