Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : MARIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Maria est devenue Marina (nouvelle section à faire? je ne sais pas)

    Après un bon moment d'absence, Maria est revenue sous le noms de Marina. Blonde actuellement, elle a pas mal minci et ca lui va très bien: elle est magnifique, et reste toujours aussi sensuelle. De plus, en chambre: très imaginative (demander son massage avec les seins puis avec son sexe...). Un très bon moment hier 20/05.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    Toujours superbe prestation!

    Ce samedi 28.02, j'ai eu le plaisir de passer un moment avec Maria!
    Maria est en effet maintenant blonde - châtain, sa couleur naturelle. Elle souhaite garder ce teint dorénavant.

    Elle m'a directement reconnu, est venue me parler, et m'a souhaité de passer un bon moment et d'éventuellement se retrouver plus tard! J'apprécie cette manière de faire! Je l'ai d'ailleurs retrouvé 30 minutes plus tard, après sa danse à la barre.

    On s'est installé sur un des canapés avec des rideaux en guise de voilage.
    Là elle s'est enduit de la crème sur la poitrine et s'est frotté sensuellement à moi!
    Cette fille dégage énormément de sensualité, aime ce qu'elle fait et cela se ressent vraiment. Un vrai plaisir!
    Nous avons eu une session de 30min, qui aurait d'ailleurs pu se prolonger bien plus longtemps, mais je voulais respecter mon budget!
    Session magique, comme toujours avec elle.

    Maria se rappelait de plusieurs détails nous concernant, ce qui m'a impressionné!
    Elle a relativement maigri, ce que je trouve un peu dommage, même si sa poitrine reste très belle, volumineuse mais proportionnée, une des plus belles du Globe selon moi!

    Maria reste donc une valeur sûre du club! A refaire.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    MARIA (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, allemand
    Age : 23 ans
    Visage : doux et fin, assez rond, beau sourire
    Cheveux : brune aux cheveux longs
    Taille : environ 1m60
    Poitrine : petits seins naturels
    Silhouette / corps : tonique, ferme
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : irréprochable
    Autres caractéristiques : fille sympa, assez joueuse et tonique, me fait penser à Tanja, mais en moins GFE

    Une petite nouvelle, un essai.
    Maria est un peu 'femme enfant', moyennement GFE, un peu trop 'pro' à mon goût. Par contre elle aime s'amuser et plaisanter. Moment agréable mais pas exceptionnel, à essayer si vous aimez le style 'bonne copine' qui vous fait du bien ...Quant à moi, bon souvenir mais je ne réitérerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité