Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Haus16 : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    salut a tous, de passage dans ce club ce lundi un club que j'avais déserter depuis 4 ans, comme annoncer 25 euros l'entrée, 30 euros la passe et chaque extra 20 euros ;un passage avec Felicia que je recommande pour ca bonne prestation et un autre avec Jessi une jeune roumaine.
    ce jour la 3 filles(6 filles le weekend) présente avec Pamela,club que je recommande pour les petits budget bon rapport qualité prix fille correct, elle demande toujours des extra je comprend sinon ca fait un peu léger,arrivée a 17H30 reparti a 22H avec un petit sauna.je reviendrai de temps en temps a alterner avec les FKK.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour, de passage hier soir , avec mes excuses pour le retard car le jour où je devais y aller l'autre fois, j'ai eu un empêchement. A mon arrivée 4 femmes été présente dont une xxl. L'entrée est a 25€ avec une bière incluse. 30€ la passe avec sucette et possible de téter les seins. J'ai engager la conversation avec Jessi , une bulgare de 20 ans que jai honoré 2 fois. Puis Pamela une roumaine de 36 ans.A mon arrivée aucun punter sur place , puis 2 punters sont arrivés au cours de la soirée j'y suis rester de 20:30 a 23:00 environ .3 passe avec entrée et 3 bières je trouve sa correcte, même si il ne faut pas s'attendre a des bombes atomiques, pour moi perso , elle on fait leurs job. Sa me change de ma femme 😀. Bonne bourre a +

Connectez-vous pour lire les 207 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    69

    Par défaut Haus16 : les récits de vos visites

    Salut ,

    j'ai testé ce partytreff hier il y avait même le Karnaval dans cette rue.
    J'ai du faire un détour pour pouvoir y accéder car il y avait la police partout.
    Comme c'est indiqué sur le site en février le prix est de 75 €.
    sauf qu'il oublie de dire que c'est seulement pour 3 heures !!!!!!!( premier point négatif) si tu veux rester plus longtemps il faut payer 30 € pour chaque heures supplémentaire ( l'arnaque on est pas dans un pt de luxe avec 20 gonzesses!!!)
    Il y a effectiffement la formule basique mais je trouve que cela est chère au dela d'une demi heure ( plus les extras)
    Il faut savoir que dans la formule all inclusive (soit disant) il n' y a aucun extra de prévu sinon tu doit payer en plus (deuxième point négatif)
    Heureusement le client peut choisir la fellation sans.
    les locaux sont correct il y a le bar au rdc et les chambres sont à l'étage 4 ou 5 je sais plus.Au rdc il y a aussi un sauna et douche propre.
    A ce jour il y avait trois filles présentes j'aurai du demandé à les voirs avant enfin pour 75€ j'y suis allé.
    2 hongroises et une espagnole qui parlait un peu prés le français.
    C'est simple il y avait une fille par génération : une jeune d'une vingtaine d'années pas trop mal physiquement et assez souriante ; une moche et grosse d'une trentaine d'années ( elle avait l'air fatiguéee) et notre espagnole assez bien conservée mais dans les quarante ans.
    c'est avec elle d'ailleurs que j'ai discuté la majorité du temps qui m'étais imparti.Je suis allé en chambre avec elle mais j'ai pas réussi à bander(héhé) donc je peut pas évaluer.
    ( je précise quand meme que c'est pas mon premier pt j'en connais plein)
    La deuxième session j'ai pris la petite jeune.Prestation correct fell sans puis missionaire puis levrette.Un peu mécanique quand meme pas GFE.
    Selon la thekfrau il y a plus de filles normalement.
    Selon la fille espagnole il y a en moyenne trois au quatre filles et elle a meme rajoutée que le club serait bientot fermé si il n'y avais pas plus de fréquentation.
    alors les gars sautez tous dans vos caleçons et direction saarbruck.
    Non je déconne pour moi c'est un club à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité