Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (albanaise, châtain - n° 172B)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    101

    Par défaut

    Petite visite aujourd'hui chez la belle Anna car il faut dire qu'elle est quand même excitante et bien aguicheuse en vitrine. Petit passage mutuel à l'évier où la belle te lave le tiche comme à l'hotel 😄, ensuite longue fellation couverte dans un premier temps et position 69 dans un deuxième temps. Elle sait te masser les couilles avec ses longs ongles ensuite passage en position missionnaire ou la belle te regarde avec ses yeux de braise en permanence et te mulaxe les tétons. Ensuite à nouveau massage et caresse des couilles je n'ai pas pu résister plus longtemps je suis venu sur son joli ventre, quel corps superbe ! Ensuite petite papote bien sympathique bref je n'ai pas eu l'impression qu'elle faisait une course contre la montre 😉

  2. #


    Inscription
    mai 2021
    Localisation
    Belgique
    Messages
    59

    Par défaut

    Rien à ajouter. Prestation trop limitée et décevante pour 50 euro

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    Par défaut ANNA (albanaise, châtain - n° 172B)

    Petit passage rue Marnix se jeudi, il était 13h, il y a assez bien de monde, habitué des vitrines de bruxelles et d'anvers, j'ai toujours difficile a trouvé chaussure a mon pieds a seraing, mais c 'est toujours sympa, de venir visiter cette rue, même si il est vrai que c'est moins confortable. Après plusieurs passages, j ai croisé le regard d'Anna, qui est a l'étage, je pense qu'elle doit être vers le début de la rue( peut être au N°154, mais j'en suis pas sur, a confirmé donc).

    Elle est albanaise, entre bien en chair et normal,cheveux chatain clair, une jolie poitrine, des fesses rebondies, elle commence vers 11H30 et termine vers les 20H. Elle a une jolie poitrine.

    Elle est avenante, m'a enlevé ma veste, a mis ma chemise sur un ceintre, je lui ai donné 30euros(pipe ou amour), j'avais un billet de 50, m'a rendu la monnaie sans soucis.

    Aprés, je fus fort déçu, c est le stricte minimum au niveau sexe, pour le tarif minimum, elle en a fait le minimum, petite branlette de quelques secondes pour que popol se lève, et puis ni une ni deux, on commence, j ai pu choisir ma position(levrette), elle gémit un peu, et puis voila.

    Elle est a mon gout physiquement,et donc s était sympa de la prendre en levrette,mais n est pas vraiment gfe,et comme c'est se que je recherche, je suis donc mitigé , déçu. Je n'y retournerais probablement pas, mais a mon avis, en prenant le tarif au dessus, et en y allant régulierement, il y a surement moyen de bien s éclater en sa compagnie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité