Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Frankfurt am Main : Penthouse

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut

    Je crois Herbert que tu aurais du choisir le Mirage. C' est un bordel assez
    réputé, il me semble (les EV sont assez rares qd meme).

    Mais c'est vrai que ça coute bonbon (100 € / 30 mn) et que ça à l'air tout petit.

    Pas l'equivalent du TP a Cologne en tout cas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Frankfurt am Main : Penthouse

    Au lendemain d'une bonne journée au Palace, j'ai du temps avant mon avion.
    Peu motivé par les eros centers du quartier de la gare, j'avais cherché sur internet des adresses de bordels. J'en ai trouvé que 2 à FFM : Penthouse (http://www.angelas-penthouse.de) et Le Mirage (http://www.lemirage.de).

    Vu les tarifs du Mirage, je me rabat sur Penthouse. Sur leur site, il annoncaient 4 filles présentes mais à l'arrivée que 2 (on me dit que les 2 autres arrivent plus tard). Je choisis Guilia italienne de 19 ans habillée très sexy et qui a un corps superbe comme le montrent les photos. Niveau du visage, jolie sans être canon.

    Maintenant, le pire, la prestation....J'ai choisi l'option "Quickie" à 50€. La prestation est nulle de chez nulle. La fille se déshabille vite fait, n'embrasse pas, même pas espèrer de mettre ma bouche en contact avec une quelconque partie de son anatomie. La fellation est en fait une branlette très douloureuse.
    Ensuite, elle me demande quelle position je veux en me disant que "j'ai droit à 2 positions". Mmmm, j'aime qu'on me murmure ce genre de petits mots doux.
    La baise est tellement mécanique, sans aucune motivation, que je perd toute envie. Au bout de 5 minutes je crois comprendre que j'ai déjà mis trop de temps. Alors, je me finis tout seul en branlette en la matant, çà faisait bien longtemps que j'avais pas eu droit à une telle prestation.

    Bilan : NUL
    C'est la dernière fois que je teste un bordel comme çà à l'aveugle. En fait à FFM, à part le Palace, y'a que dalle

    Penthouse Frankfurt
    Hessestr. 1
    60439 Frankfurt - Heddernheim
    069 95200975
    info@penthouse-frankfurt.com

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité