Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVELYNA (mystérieuse - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    Evelyna, elle était si jolie !

    De passage au Globe, je demande à l'accueil EVELYNA dont je gardais un souvenir remarquable pour avoir eu quelques sesssions avec elle il y a deux ans.

    Quelques minutes après, une JF brune arrive, disant être EVELYNA. Je m'attendais à une rousse, c'est une brune avec des jambes épaisses et des yeux qui louchent. Je ne reconnais rien de l'excellente Evelyna. Le bureau me confirme qu'il s'agit bien de la même JF mais que, en deux ans, dans ce métier, on change vite.

    Très dépité, je passe quand même 1 heure avec Evelyna, mais l'étudiante d'antan est devenue très pro (honnête prestation néanmoins). La fraicheur d'EVELYNA s'est envolée, et sa magie aussi.

    Je n'y reviendrai plus.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315
    Très rapidement, alors que je n’ai pas encore atteint le bar, mon regard croise celui de ma princesse à moi…, la belle, la magnifique, l’incomparable Evelyna… Elle s’approche et me propose, après quelques échanges, de la retrouver au bar quand j’aurai terminé mes échanges avec mes camarades. Elle m’y attendra….

    Vous aurez noté la retenue de cette pensionnaire, qui bien que désirant à la fois mon cœur, mon corps et mon portefeuille, a su s’esquiver pour que je termine tranquillement ma conversation. C’est un mélange d’amour, de classe et de savoir vivre corrélé à un charme fou et une personnalité hors du commun…..

    Nos retrouvailles sont celles d’un vieux couple qui s’est toujours aimé, bien que la vie l’ait séparé quelques années durant. Contrairement à ce qu’avait laissé entendre ce vilain JP, Evelyna se souvient de toutes nos relations passées, et notre conte de fée se poursuit par des débats et des ébats dans un sofa, avant de rejoindre l’étage …

    Par pudeur, je tairai le détail de nos échanges qui ne se racontent pas, mais se vivent, s’apprécient, se dégustent et se savourent….. La session fut un moment de pur bonheur, mélange d’attentions réciproques, d’astiquages de tuyaux et orifices, de baisers et gorges profondes ….. La belle sait donner comme recevoir, et transforme un moment de vie en un nectar de plaisir…..

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    EVELYNA (mystérieuse - brune)

    Nationalité / langues parlées : orthodoxe mystérieuse prétendant venr du paradis, Anglais, ...
    Age : 22 ans
    Visage : mignone et souriante
    Cheveux : brune cheveux frisés
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : mince et élancée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : sympa, souriante et GFE. Une excellente prestation

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité