Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NINA (polonaise - blonde) [ex Isabelle à la VV, ex Maya au PHG et à l'ACCAPULCO]

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Venu pour elle

    Merci Merisi.

    Suis venu pour elle. Je ne l'ai comme d'habitude pas regretté et elle non plus...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut NINA (polonaise - blonde) [ex ISABELLE à la VV, MAYA au PHG et à l'ACCAPULCO]

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : allemand, anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : queue de cheval
    Couleur des yeux : bleus
    Age : 27 ans
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : magnifique B naturel
    Silhouette / corps : superbe corps, ni trop grosse, ni trop mince. Seul bémol, une vilaine cicatrice sur un ventre très légèrement rebondi en raison d'une césarienne (aspect positif : un pussy bien serré)
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) : nature, excellente !!!
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : sans problème
    Tarifs : 75 € /heure, à négocier

    Une nouvelle venue au Sixsens, qui arrive avec un lourd passé (mais j'ignore sous quels pseudos) : elle a travaillé au Yin Yang (deux ans), à la Villa Vertigo (sept mois), au Golden Time (une heure! ), au Living Room, etc. Elle doit donc être bien connue de nos agents, qui ne manqueront pas d'établir les liens utiles avec d'autres fils éventuels.

    Cette jolie chasseuse est venue délicatement m'entreprendre sur un des sofas du bar. Ce qui était amusant, c'est qu'elle ne se souvenait pas de moi, alors que nous avions longuement discuté une semaine auparavant (on est bien peu de chose...). Et j'avais refusé d'aller zimmerer avec elle parce qu'elle demandait 100 € de l'heure. Elle me répond qu'elle accepte maintenant 75€/h (faut dire qu'il n'y avait pas foule comme clients). Mais je restais méfiant quant à ce revirement et nous demeurons donc à converser un moment pendant qu'elle me caresse très très délicatement. Ce qui finit par me convaincre. Je dois également reconnaître qu'elle est extrêmement bavarde et donc un peu soûlante, je me suis dit que lui occuper la bouche serait le meilleur moyen de la faire taire...

    Ce fut sans regret. Elle est vraiment très caressante en chambre, elle embrasse délicatement plus que goulûment, mais sans aucune réticence. Ses caresses manuelles sont exceptionnelles, à telle enseigne que, lorsque je fermais les yeux, je ne parvenais pas toujours à deviner à quel moment elle passait de sa bouche à sa main et vice-versa. Elle sait vraiment y faire. Une très grand professionnelle, je vous dis! En tout cas, un moment de pur bonheur.

    A noter qu'elle préférait demander une clé pour une des chambres à l'étage (ancien Aspasia) afin de pouvoir prendre une douche avant et après la session. Hygiène excellente donc.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut NINA (polonaise - blonde) [ex Isabelle à la VV, ex Maya au PHG et à l'ACCAPULCO]

    Nationalité / langues parlées : polonaise - allemand 5/10 - zéro anglais
    Age : 20-22 ans

    Visage : très belle, sosie de Cameron Diaz dans "The Mask"; yeux bleus exceptionnels, nez légèrement de travers.

    Cheveux : blond, longs lisses
    Taille :1m65
    Poitrine : A+ magnifique, en poire
    Silhouette / corps : fine, limite maigre

    Tatouages - Piercings : papillon bleu de 5cm à droite du nombril, fine cicatrice horizontale de 10cm (à peine visible) au niveau de l'estomac.

    Fellation : 7/10, avec capote, mais nature en insistant un peu.
    Cunni : oui, mais n'aime pas
    Embrasse (oui- non) : non et non
    Autres caractéristiques : très gentille, souriante, rigolotte et fraîche mais voix rauque qui ne correspond pas à sa beauté (tu fumes trop ma chérie)

    2 sessions de 30 minutes - 50€, samedi 16-01-2010.

    Je l'ai repérée vers 18h alors que, encore en jean-basket, elle se faisait guidée par une des thekefrau lui montrant le fonctionnement du club;
    "Prenant position" à la sortie des vestiaires pendant 20 longues minutes, je la vois sortir en maillot de bain toute apprêtée, et engage directement la conversation, alors qu'elle voulait aller boire un coca et fumer une cigarette au bar.
    Je l'accompagne, on discute, elle ne parle pas du tout anglais : "Wie heiss du? - " Sarah...euh nein...Tara...euh nein...Maya" : son vrai nom est Sarah me dira-t-elle, mais il y en a déjà une au PHG, et elle vient donc à l'instant de se choisir un nouveau pseudo.
    Polonaise de Poznan, elle reprend de l'activité par necessité après un arrêt de 3 mois, en provenance du plus grand sauna-club de la région d'Hannovre (me rapelle plus du nom)

    Je suis le 1er mec avec qui elle "ficken" depuis 3 mois , même pas de petit copain.

    Avec le tact et ma délicatesse habituels (c'est la 2ème que j'initie en 24h, la 3ème en 2 mois ), je la "remets aux standards" des FKK de Rhénanie-Westphalie :

    Elle voulait une fellation couverte, j'ai dit que dans la région, ce n'était pas la règle...elle s'exécute sans...puis voulait me coller le préso après 1 minute, non ma cocotte, encore 5 minutes bitte...elle s'exécute encore 1 minute...rebelotte, non, encore 5 minutes...etc... 3 ou 4 fois

    Puis voulait shunter le cunni, non non, miam-miam minou...ah bon, bah d'accord alors...au bout de 2 minutes, la sentant mal à l'aise, je n'ai pas insisté (eh non, je ne suis pas un sagouin )

    Là où j'ai échoué (lamentablement), c'est qu'elle refuse catégoriquement le roulage de pelle en détournant gentiment mais fermement le visage.

    Missionnaire terrible, elle bouge bien, ferme les yeux d'abord ou détourne le regard, je lui demande de me regarder droit dans les yeux, elle s'exécute courageusement...et là, c'est le très grand bonheur : les plus beaux (vrais)yeux bleus, d'une profondeur...mama mia...
    Un peu trop de cinéma, je lui dis gentiment, elle rigole en me tendant l'oreiller pour que je l'étouffe en sourdine...fou rire... puis ensuite, juste la bonne dose.

    Levrette moyenne.
    Cow-girl fantastique, très travailleuse, excellent panorama et lèchages de ses seins splendides et feu d'artifice, mes yeux à 10 cm de ses yeux grands ouverts...pouah pouah pouah...miam miam miam...huk huk huk...

    Vous essuye à la fin, balance 2 ou 3 blagues, rigole constamment, une perle.

    2ème session = copié-collé de la 1ère.

    Lors du paiement de la 2ème session, alors que je ne lui tend que 50€, son sourire a soudainement disparu : elle s'attendait sans doute à un pourboire...(amplement mérité)...ça m'a travaillé...mais bon, pas de mauvaises habitudes...

    Elle complexe sur son nez de travers (malheureux, surtout ne le lui faîtes pas la remarque !!), et n'a pas du tout conscience de sa beauté voire se sous-estime : quand je la complimente en la comparant à Cameron Diaz, elle me réponds: " Cameron Diaz ist fantastisch aber ich bin scheize !"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité