Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LAYLA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    J’ai eut la chance de croiser la belle lors d’une virée à la Villa pendant mes vacances il y a une dizaine de jours, il est vrai qu’elle est vraiment très belle lors des présentations mon regard s’est directement porté sur elle sans la quitter des yeux. A l’origine je venais pour « seulement une session » d’une heure mais au lieu de penser avec mon cerveau j’ai pensé avec mon entre jambe, et le physique de la demoiselle ne m’a pas aidé je me suis donc laissé aller pour une session de 3heures avec la miss.

    Elle nous installe dans la chambre avec le jacuzzi, la déco de la chambre est vraiment sympa avec la reproduction de la peinture de Michel-Ange au plafond. Leyla porte un petit ensemble rouge et rose avec un petit cordage sur la cuisse droite qui lui va à ravir. Elle s’absente pour ramener l’argent, à boire et se préparer j’en profite pour prendre une douche. A son retour nous nous installons sur le rebord du lit tout en discutant un petit peu, il est vrai que son anglais est un peu limité mais si on reste dans des phrases simple il est assez facile de se faire comprendre et de comprendre la belle. J’ai un peu du mal à rejoindre l’avis des EV précédentes sur ce point c'est sur qu'elle n'a pas fait L.E.A. mais elle arrive plutot a se faire comprendre.

    Petit échange de câlins et de bisoux (Pas de french kiss), échange de sourire et de regards, elle a vraiment un petit quelque chose enfin moi à chaque petit coup d’œil en coin je fonds comme neige au soleil. Leyla prends les choses en main et se propose pour une fellation que j’accepte bien sur, donc premier point la belle n’effectue pas de fellation sans capote, après je rejoins les avis précédents il n’y rien d’extraordinaire dans sa fellation (semi buccale et manuelle) heureusement qu’elle se rattrape sur l’excitation en lançant des regards et sourires aguicheurs.

    Puis elle revient vers moi et me propose de me chevaucher pour une position andromaque, je m’exécute elle commence ses mouvements tout en se caressant les seins, pendant se temps je laisse mes mains parcourir son fessier et son dos, leyla laisse glisser ses mains sur son corps et son visage tout en ramenant son index vers sa bouche, il est vrai que lorsque une fille vous saute dessus comme ça c’est super excitant mais ce n’est pas du tout ce dont je suis fan, j’ai pour habitude de préférer des relations sexuelles langoureuses et pleine de tendresse là j’avais plus l’impression d’assister à un casting pour le prochain film de Marc Dorcel, je me suis donc laissé porter par les mouvements de la belle pour finalement atteindre l’orgasme cette première session reste quand même dans ma mémoire par la fougue de la belle mais non pas pour sa tendresse.

    Une petite pausé clope, boissons et un peu de discussion, puis je lui propose de lui faire un cunni, elle y est super réceptive et ne se contente pas de faire l’étoile de mer, caresses sur le visage, petit gémissements, puis elle me propose de me resucer, j’ai pu remarquer qu’elle effectuait toujours les mêmes gestes d’approche ca sent quand même la prestation mécanique à plein nez, nous partons ensuite pour une position standard, toujours dans le même rythme endiablé que la session précédente, je fini la session trempé et les jambes en feu, au lit c’est quand même une pile électrique cette nana.

    Je lui propose alors d’aller se baigner dans la jacuzzi, elle m’explique qu’elle n’aime pas y aller car ça lui boucle les cheveux, bon j’avoue que vu la crinière de la belle ca doit pas être facile à coiffer tous les jours, voyant mon désappointement elle me propose de ma faire un massage, massage plutôt sympa un savant mélange entre massage et caresses du bout des ongles. Après une bonne demi heure je me propose de lui rendre la pareille, elle s’allonge et je m’installe sur ses fesses. Elle n’hésite pas à me demander d’appuyer plus fort sur le massage bien qu’ayant peur de lui briser quelque chose. Puis pris dans l’excitation le massage ne tarda pas trop à déraper en levrette, vue vraiment magnifique sur le corps de la belle, et un angle de pénétration des plus sympa qui auront raisons de moi bien plus vite que lors des deux « session précédentes ». Il nous reste une quinzaine de minutes pendant lesquelles nous échangeâmes quelques caresses et bisoux.
    Je prends une douche, renfile mes vêtements et il est déjà temps de se dire aurevoir.

    Petit bilan : Bien qu’elle soit super jolie, sympa etc et bien que les rapports étaient digne de se nom je ne pense pas retourner avec Leyla, il manque la tendresse et l’envie de donner du plaisir.

    Nota : Ayant vue pas mal de filles à la villa durant mon marathon de juillet aout (Une dizaine de demoiselle testée pour 1 heure minimum, celles-ci m’ont pour la plus part indiqué dans nos discussions que pour une séance de moins d’une heure fallait pas s’attendre à ce que la fille soit super motivée ou même un tant soit peu GFE. Ayant à chaque fois pris une heure je n’ai jamais été déçu sauf par Melissa une italienne dont je vous ferez part de l’EV au plus vite.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    239

    Par défaut

    un conseil pour cette fille, telephonez avant pour booker, elle est plutot demandee (je l'ai jamais vu en presentation) et meme en reservant on est pas a l'abri des faux plans avec la vv..

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    jarny
    Messages
    13

    LAYLA (hongroise - blonde)

    LANGUES:anglais allemand hongrois
    AGE:23 ans
    VISAGE: une vrai poupée
    CHEVEUX:blond platine
    TAILLE:1M63
    POITRINE: 75B
    SILHOUETTE/CORPS: tres élancée, de taille 32 une peau d'une douceur incroyable ! Un vrai bijou !
    TATOUAGE : un tribal au bas du dos
    FELLATIONui avec
    CUNNIui
    EMBRASSE: non
    AUTRES CARACTÉRISTIQUE : tres câline ses caresses et son magnifique sourire vous electrise en une fraction de seconde! Je peux plus m'en passer je ne rate pas une semaine a la villa quand elle est la!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité