Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut Vacances d'Andréa

    Ah oui, j'oubliais le principal...elle repart en Roumanie pour 1 mois et demi à partir du 20 février

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Je divorce et me remarie avec Andréa.

    Nationalité / langues parlées : roumaine - espagnol 3/10 - allemand 3/10 - anglais 1/10
    Age : 20 ans
    Visage : très belle, légère bosse sur le nez
    Cheveux : noirs, longs, lisses
    Taille :1m70
    Poitrine : A+ splendide
    Silhouette / corps : superbe : taille fine, ventre plat, super cul, super chute de hanche.
    Tatouages - Piercings : tatouage "albu valéria" en lettres gothiques en bas à droite du nombril + tatouage en bas du dos
    Fellation : 9/10, avec capote, nature en insistant vraiment.
    Cunni : oui + doigtage, elle jouit (pour de vrai) comme une cochonne
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : refuse les CIM

    Citation Posté par abdel Voir le message
    ...c'est a dire qu'elle suce avec capote et n'embrasse pas..... si vous demander elle suces sans capote, la première fois elle m'a sucé 1 minute..... puis cette semaine elle m'a sucé 2 minutes sans capote .... la fidélisation est donc payante n, je pense qu'apres une cinquantaine de sessions elle sera gfe
    ...
    C'est parce qu'elle craint par dessus tout les CIM...et ta réputation t'a précédé

    Très facile à identifier : son vrai nom est tatoué en grand à coté du nombril "albu valéria", en lettres gothiques.

    2 sessions jeudi 11-02 : 1/2h-50€ très bien puis une autre, 2h après, 1h-75€, exceptionnelle.

    1ère session avec "mon programme standard", pendant laquelle on a fait connaissance, et où est née une certaine complicité...
    Je la rebooke dans la foulée, 2h après.
    35 minutes d'attente des clés pour la 2ème session, elle est venue s'assoir sur le canapé, social time (je déteste ça d'habitude, ça me gonfle ...et ça m'empêche de bander ) très sympa avec des câlins, malgré la barrière linguistique, un peu en allemand, un peu en espagnol, un peu en anglais.

    10 minutes fellation nature très bon, en lui promettant de ne pas lâcher un CIM.
    puis cunni de 15 minutes, refuse le doigtage au début, puis m'autorise un doigt...et elle s'est laissé aller...je peux vous certifier que c'était un vrai orgasme, avec mouillage, changement de texture du vagin et contractions autour du doigt...etc...
    Puis super bonne baise pendant 30 minutes...de 2 choses l'une : soit elle est très résistante...soit elle a aimé ça : alors qu'elle m'a refusé le DFK pendant la 1ère session et les 3/4 de la 2ème, en voyant que je prenais vraiment mon pied, elle m'a attrapé la bouche et m'a roulé des galloches de folle furieuse : les 10 dernière minutes étaient l'apothéose de ma vie de punter : symbiose totale, elle a pris son pied et moi aussi, orgasmes simultanés...
    Elle n'a même pas regardé les 75€ que je lui ai donné, elle a préféré m'embrasser

    C'est ma nouvelle femme, je vous prévient...personne n'y touche sinon gare

    Certains ont une femme dans chaque port...moi, j'ai une Andréa dans chaque club

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    ...

    que des thons excepté andréa roumaine brune svelte 1m70 corp et visage de mannequin, un vraui canon au sens abdelien du terme, c'est a dire qu'elle suce avec capote et n'embrasse pas..... si vous demander elle suces sans capote, la première fois elle m'a sucé 1 minute..... puis cette semaine elle m'a sucé 2 minutes sans capote .... la fidélisation est donc payante n, je pense qu'apres une cinquantaine de sessions elle sera gfe

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité