Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Abus de confiance

  1. #


    lord_folken Guest

    Par défaut

    Salut à tous,

    Franchement, je comprends parfaitement Psykokwak puisque je suis exactement dans la même situation.

    Personnellement, je suis réellement seul au monde et en manque constant d'affection.

    Quand on est totalement seul et mal, on est prêt à y croire. J'ai beau me dire que je ne ferai plus avoir, j'ai toujours peur de revivre ça. Il faut reconnaître que certaines sont très douées pour arriver à leurs fins.

    Je reconnais que la dernière en date m'a vraiment mis à mal. Je lui avais donné (et malheureusement, j'insiste bien sur le terme "donné") presque toutes mes économies. J'étais même prêt à faire un prêt pour l'aider... quand je me suis (enfin) rendu compte qu'elle profitait de ma naïveté.

    Outre l'aspect financier (je le sens passer), c'est au niveau sentimental que je suis complètement anéanti. Je n'imaginais pas que certaines pouvaient être si manipulatrices...

    Je sais qu'il est inutile de tenter quoi que ce soit. De toute façon, je tiens toujours à elle et je n'ai pas envie de lui attirer le moindre ennui. J'aurais été un peu moins malheureux quelques temps...

    Personnellement, je me console comme je peux. Je me dis que ça aurait pu être bien pire si j'avais accepté de faire un prêt pour elle. Je me dis aussi que la roue tourne.

    J'ai toujours travaillé honnêtement et il est certain qu'il me faudra des années pour résorber le "trou". Le point positif, c'est que je ne saurais plus me faire pigeonner puisque je n'ai plus rien...

    En tout cas, Psykokwak, je suis de tout coeur avec toi...

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    240

    Par défaut

    la machine est lancer maintenant faut attendre et je ne souhaite plus en parler pour le moment mais je vous tiendrais au courant lorsque tout ceci sera fini

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    240

    Par défaut Abus de confiance

    Sans rentrer trop dans les details car y a de quoi avoir honte j'ai clairement subit un abus de confiance et je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire

    Voici ce que j'ai trouver sur le net, mais par contre comment ca marche lorsque c'est arriver en allemagne (quoi que la 2eme a encore une adresse enregistrer en France)... en plus ca m'est arriver 2 fois et c'est 1 fois de trop donc j'ai decider de ne pas me laisser faire et je voudrais attaquer les 2, surtout que la 2eme j'ai son nom, prenom, adresse allemande, c'est coordonées bancaire en France ainsi que son ancienne adresse francaise qui est celle de son ex mais qui est toujours celle de son compte bancaire francais

    Dans le cas de la 1ere elle bosse un club sous un pseudo, je connais uniquement son vrais prenom (et encore c'est pas sur) mais tout c'est passé dans le club mais disont sans que qui que ceux sois au niveau de la direction ou du personnel ne sois au courant.

    Article 314-1

    (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

    L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
    L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

    A titre d'info le prejudice ce monte quand meme a 8200€ !!

    Merci d'avance pour votre aide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité