Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut Les Miss Sharks etc

    Mister Sharks a très bien résumé ce samedi 16 mars et la remise des prix des Miss Sharks! Félicitations pour l’organisation, car attraper nos gagnantes n’a pas été la chose la plus aisée à réaliser. Entre l’une victime de crise de panique (ou de timidité ?) et de toutes les mésaventures du monde sur la route du Sharks, et l’autre, en sniper parfaite d’attrape clients, notre Mister Sharks a su jouer le funambule de haut vol avec maestria pour réunir nos petites chéries. Merci à elles d’avoir joué le jeu !

    Il devait y avoir 15 à 20 youppinautes de présents, ce qui montre bien la popularité de ce club auprès de la communauté francophone. Dommage que l’on n’ait pas plus de retours de nos camarades sur ce forum. De mon côté, je me suis permis de demander à certaines oursonnes, étonnées de voir autant de français et belges, ce qu’elles pensaient de tout ce beau monde. Et bien, que du positif : des jeunes, des moins jeunes, des extravertis, des plus discrets, mais tout cela donne un ensemble très cohérent, complémentaire et sympathique, m’ont-elles commenté.
    Ramadan oblige, je m’attendais à voir moins d’oursons et d’oursonnes. Ce fut le cas pour les oursonnes, où pas mal de taulières étaient aux abonnées absentes, mais la nature ayant horreur du vide, ce qui est spécialement vrai pour le Sharks, les absentes furent remplacées haut la main par de nouvelles têtes. Ça montait beaucoup en chambre, assez tôt dans la journée d’ailleurs, si bien qu’aux alentours de 23 heures, le club s’est vidé assez rapidement, tant le vendredi que le samedi, et je ne parle même pas du dimanche.
    Parmi les nouvelles venues, j'ai noté que le nombre d'italiennes roumaines ou d'espagnoles roumaines était grandissant. J'attends de pied ferme les roumaines norvégiennes...Ça nous ferait une belle omelette. En revanche, de plus en plus de VRAIES latines, brésiliennes et autres colombiennes, aie aie Caramba !
    Chacun de mes camarades a semble-t-il trouvé son bonheur, ce qui fut également mon cas, surtout avec la surprise que m’ont offert les amis sur place ! Merci les gars, j'en ai bien profité . A mon actif, quelques régulières et quelques nouvelles, le combo habituel quoi.
    Concernant les prix, et sans vouloir ouvrir un énième débat stérile sur le sujet, c’est toujours un peu la jungle malheureusement, et apparemment certaines oursonnes tentent de surenchérir sur l’inflation déjà constatée m'aurait-on rapporté… Sans aller au devis extrême, je ne saurais que trop recommander de se mettre d’accord avec nos « amies » sur les prix et services attendus avant d’aller en chambre, d’autant plus que l’Euro de foot approchant à grands pas, il faudra s’attendre à tout j'imagine. Comme le dit le vieil adage, chatte avertie en vaut deux...

    Cela dit, encore une excellente virée ! Finalement, c'est un lieu commun que de se répéter ainsi...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Week-end du 15 et 16 mars 2024
    Remise des prix pour les Miss Sharks 2023 👍

    Après les 800km me séparant du Sharks et une petite pause pour récupérer mon Binôme Slatina olt, que je dépose avant d'aller rejoindre une Miss pour un Private à l'hotel 😉

    23h je rentre enfin au Sharks après plus de 2 mois d'absence.
    Bon bah rien n'a changé, juste un ratio filles/clients largement à notre avantage !
    Nombreux d'entre nous étaient déjà présents mais hélas aussi quelques absents qui n'ont pas pu se libérer ce week-end. Pour ma part 0 chambre ce premier soir déjà doublement vidé par la cession extérieure.
    Samedi, direction le fleuriste histoire de compléter les cadeaux déjà prévus pour nos Miss. Comme d'hab je commence par la nouvelle reine histoire de lui présenter mes respects 👑 Senna sera ma 2nd chambre... Du grand classique je vous l'accorde.
    19h nous voici tous réunis pour la remise des prix ! Bouteilles, macarons, bonbons sont sur la table. Vicky est déjà présente et toujours souriantes, un vrais rayon de soleil ! Mais hélas les autres Miss restent introuvables.
    Nous décidons donc de remettre les prix aux filles en 3 temps !
    Remise des fleurs et surtout d'un joli paquet où la miss découvre un ensemble YSL ainsi qu'une belle boîte de macarons. Elle est ravie et n'a pas perdu son temps vu qu'elle repart aussi tôt en chambre avec l'un d'entre nous qui fêtait son anniversaire et dont elle sera son cadeau 🎂😉
    Brenda nous rejoindra vers 20h après ses (15?) clients journaliers et sera également ravie des cadeaux !
    Puis nous avons eu la chance que Kendra se décide enfin à nous rejoindre afin de fêter sa 2nd place...3h après le début de la cérémonie, puis partira en chambre avec l'un d'être nous. 👍
    Les 3 Miss étaient réellement ravies des cadeaux et des nos attentions !

    Puis découverte de Isa, jolies indikette 😁 mais hélas ses Upcell m'ont calmés et font qu'il y a peu de chance de récidive.

    01h il est temps pour moi de rentrer à l'hôtel... Dimanche la route du retour sera longue.

    Merci à tous les présents ! 👍🎉

Connectez-vous pour lire les 1247 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité