Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENITSA [ДЕНИЦА] (bulgare, brune - n° 144, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    32

    Par défaut

    Elle était pas mal cette pute et c'est vrai qu'elle semble avoir disparu (je passe rarement dans la rue, c'est crade et il n'y en a qu'une ou deux qui sont extérieurement potables). Un cul superbe et des seins somptueux sur lesquels je me suis souvent répandu quand j'étais de passage. Outre quelques trios splendides avec une belle blonde (Nadia ???) aux gros nibards quand Denitza était au 142. Je les bookais pour 2 à 3 heures et elles fermaient les volets durant nos ébats pendant lesquels je leur ai à peu près tout fait en prenant un pied gigantesque. Je me vois encore la levretter comme un âne en fin de session (déjà que c'est difficile de jouir avec les grosses capotes de la rue ...) pendant que la blonde me léchait les testicules ou me logeait ses seins sur le visage. Inoubliable !

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut

    elle a vraiment arretée? c'était ma preferée, une énorme perte pour la rue

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    32

    DENITSA [ДЕНИЦА] (bulgare, brune - n° 144, shift de nuit)

    Ce soir j'ai dû faire 10 fois l'aller-retour de la rue, ne voyant aucune fille qui m'emballait vraiment. Enfin si : une. Mais quand je me décidai à aller la voir, elle avait disparu... J'ai attendu, refait des allers-retours... Enfin là voilà. Deux jeunes ahuris font les singes devant sa vitrine, alors quand je lui fais signe que je viens, elle semble toute contente. D'ailleurs elle m'accueillera avec un rigolard : "Enfin un homme normal!"

    Son prénom? J'ai d'abord cru entendre Denise, mais elle a corrigé : Deniza, ou quelque chose d'approchant. Elle prononçait Denitsa.
    Son âge? 23 ou 24 ans, je ne sais plus exactement.
    Sa taille? Difficile à dire, mais avec ses talons hauts elle me dépassait, et je fais 1m80. Elle n'est donc pas petite.
    Parle bien français, même si parfois, avec son accent, on a du mal à comprendre.

    Enfin, c'est une très belle fille... Cheveux noirs aux épaules. Visage délicieux, bien dessiné. Peau douce et chaude. Mince mais pas maigre. Piercing au nombril. J'ai adoré sa très belle poitrine naturelle. Fort beau sourire. Quand je l'ai vue d'abord à sa vitrine, j'ai cru un instant que c'était une métisse.
    Tout de suite je l'ai trouvée très sympa. Elle parlait, plaisantait, très naturelle, me mettait à l'aise, ne brusquait pas les choses.
    Sur la prestation, rien à redire. C'était 40 ou 50 euros, classique. J'ai pris 50. Avant la pipe, on a le temps de la caresser, de l'embrasser partout, elle se donne, se laisse faire. Quoique... Elle a deux "défauts" : pas de baisers sur la bouche, et quand j'ai voulu approcher mes lèvres de son sexe, elle m'a dit (gentiment) que pour ça il fallait payer un peu plus. Je ne lui ai pas demandé combien car de toute façon je n'avais pas envie de payer plus.
    Après que j'ai rempli la capote, elle a tenu à me nettoyer elle-même, puis elle s'est recouchée et m'a dit de faire pareil, près d'elle. Une sonnerie a retenti, mais elle n'y a pas fait attention et on a papoté comme ça pendant un moment, couchés côte à côte. Elle me donnait plein de gros bécots sur les joues ou dans le cou, souvent en me serrant contre elle. Et, chose pas si fréquente, quand je me suis rhabillé elle est restée près de moi. Pour finir elle m'a raccompagné, m'a encore donné un bon gros baiser plein d'affection, en me serrant contre sa joue, puis on s'est dit ciao.
    Vraiment, en plus d'être une fille magnifique, je dis bien magnifique, elle est très sympa.

    Elle m'a dit qu'elle porte normalement, mais pas toujours, des lunettes (d'ailleurs elle a voulu me montrer à quoi elle ressemblait avec : charmant!). Je ne pense pas qu'elle les mette à la vitrine, ou alors irrégulièrement, mais il se peut qu'elle les ait : ce sont des lunettes noires rectangulaires.

    Elle m'a dit aussi qu'elle savait qu'existaient des sites internet parlant des filles d'Aerschot, mais ne connaissait pas Youppie. Elle a ajouté qu'un jour un type est venu en disant qu'il avait lu sur la toile (mais où?) qu'une certaine Denise acceptait de faire des pipes sans capotes. Jamais, qu'elle a répondu, il avait dû confondre avec une autre Denise de la rue. Je lui ai promis que je lui ferais de la pub chez les youppinautes, ce qui est fait... Et elle a ajouté : "Et tu diras bien que je ne fais pas de pipes sans".

    ATTENTION : Deniza partira lundi, en Bulgarie. Elle reviendra, m'a-t-elle certifié, mais j'ai oublié de lui demander quand. Si donc vous voulez en profiter, dépêchez-vous. Pour ma part je compte y retourner...
    Elle n'est peut-être pas LE coup de la rue, mais j'ai passé un moment fort agréable.
    Elle travaille donc de 18h00 à 6h00.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité