une peite EV rapide de gabriella bookée chez angels exclusive (mais elle est clairement chez beaucoup d'agences officielles)
je dis rapide car il n'y a pas grand-chose à dire.
Certes ca a été un booking un peu "à l'arrache", agence contactée à 23h15 pour une durée de deux heures le soir même.
De ce côté là pas de prob, la miss est arrivée en moins d'une heure jusqu'à ma chambre d'hotel.
Côté physique pas grand-chose à redire, conforme aux photos, même si c'est sans doute une bonne photo qui la met bien en valeur.
J'avais jamais été avec une fille de l'est (que je pense qu'elle est), et là, le début est assez froid. Discussion vite fait (anglais impec), elle se désabille, se met au lit, et reste passive... bon je la carresse un peu..
Bisou ? - normally no, but it can be if you pay extra. - how much ? - 50. - arg. passons à la suite.
Elle n'enlève pas non plus le soutien-gorge car "réduction mammaire récente" (genre retrait d'implants), donc cicatrices... bon j'ai pas pu constater si c'était vrai ou pas. Bref on passe au choses sérieuses, habillage de popaul, branlette, elle commence déjà a me demander de ne pas me retenir... je l'ai pas fait venir pour une petite branlette, ca je sais faire tout seul ;-)
sucette, pas trop mal, mais au bout de 5 minutes pareil. J'explique que pour moi le latex n'est pas trop compatible avec l'oral et que même si c'est bon ça risque de pas le faire. réponse "I'm not a sucking machine"... Donc on passe encore.
deux positions rapides plus tard, je sens que le feeling ne viendra définitivement pas, et j'accelère le mouvement en levrette jusqu'au final...
massage. appel de son taxi, petit moment relax et kiss-kiss bye-bye
Conclusion :
Belle fille, dispo, froide (avec moi en tout cas). Les deux heures n'auront pas duré deux heures.
Finalement il n'y a que les 10 dernières minutes quand elle attendait son taxi, allongée sur moi, nous deux au bord de l'endormissement que ça a été sympa.