Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 15ème : ALEXIA PARISIENNE (black)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    64

    Par défaut vraiment pas mal

    deja rencontré 2 fois alexia
    alors c'est une galere pour avoir un rdv mais lui faire l'amour c'est aussi bon que le temps d’attente qui lui est chiant lol
    tres bonne fellation
    tres bonne levrette
    Et surtout elle aime se caresser pendant tous les actes qu'elle pratique
    mais je sais pas si j'y retournerais de suite du a la difficulté d'avoir un rdv
    un 14.5/20

  2. #


    Par défaut alexia

    A mon tour , je ne peux que confirmer que obtenir un rdv avec elle est un veritable exploit . Je l'ai rappelée vendredi en debut d'apresm en laissant un message sur son repondeur , mais elle ne m'a pas rappelé . heureusement que j'avais prevu une autre en cas de defaillance!

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8

    Paris 15ème : ALEXIA PARISIENNE (black)

    bonjour,

    voici une ev ou plutot non ev concernant alexia http://niamodel3.com/site/femme.php?n=9615

    J-10 : j'apprends que je dois aller à paris (étant de la province). je décide de prolonger un peu mon séjour, louer un hotel, organiser une plage dans mon planning pour passer un moment en charmante compagnie. Je fais le tour des sites, et retient entre autre la fiche d'alexia qui a beaucoup d'admirateur.

    J-7 : mon planning est booké, c'est sur, je viens à paris, je dispo de quatre heures dans mon emploi du temps. entre les demoiselles en vacances, pas disponible, pas joignable, je tombe sur alexia au téléphone. Echange très sympa, je lui explique qui je suis, que je cherche à booker de la compagnie pour 3 heures soit en après midi soit en soirée. je me fais confirmer ses services, etc .... je conviens de la rappeler le lendemain pour fixer le rendez-vous. Elle me demande de bien fixer le rendez vous pour qu'elle s'organise pour être dispo.

    J-6 : je l'appelle, on tombe d'accord sur le créneau. Je lui donne l'adresse de mon hotel qui proche d'une station de metro. Pas de soucis. Je lui demande ce qui lui ferais plaisir, elle me demande du champagne. Ok, j'aime bien prendre mon temps. elle me dit pas de soucis en s'appelle le jour j pour le numéro de la chambre.

    jour J : petit texto une heure ou deux pour confirmer rendez vous et m'assurer qu'elle ne m'a pas oublié, qu'elle m'appelle à la proche de l'hotel. H heure, pas de news, je l'appelle. Elle se confond en excuse car elle m'a oublié, bla bla ... elle me dit donne moi une autre chance, .... je lui dis que j'ai un agenda sérré, je la rappelle .... j'hésite, j'évalue différente option, dont celle d'appeller quelqu'un .. mais bon feeling au téléphone, je lui propose de se rencontrer à 11 heures, le temps que je me libére de mes engagements.
    Comme je suis dans le sud de paris, je propose de la prendre sur mon chemin. Je lui pairait le taxi pour rentré, donc je suis sympa. elle me dit que je le regretterais pas, me demande si je veux une tenue particulière, me donne son adresse, me demande si le champagne est au frais.

    Je sors de ma soirée, je découvre texto envoyé après 22 h comme quoi, sa boss l'avait forcé à remplacer quelqu'un depuis 20h, cela faisait trop tard.
    conclusion, je n'ai pas vu la belle.

    Comme elle m'a avertie super tard, pas eu l'occasion de booker une autre jeune demoiselle, car le temps de rentrer à l'hotel, d'aller sur internet, on avait passer les horaires décents.

    Conclusion, je me suis fait poser un double lapin. Vous imaginez mon mécontentement.

    Peux être alexia correspond aux descriptions des ev laissé sur niamodel, par contre, elle n'est pas très sérieuse dans ces rendez-vous.

    pour une fois, je m'organisais à l'avance, et prenez une rendez vous dans la durée ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité