Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    J'avais dit que je n'y retournerais pas (à la Villa) mais bon, j'ai craqué ...

    J'me suis dit que je devais quand même, au moins, faire une petite visite à Carla avant de raccrocher les gants ... et quel bien m'en a fait !
    Carla ne m'avait jamais tappé dans l'oeil plus tot, quand elle était blonde, par contre, avec sa nouvelle couleur de cheveux, elle est très à mon gout.

    Pour la cession, une heure - ca c'est passé magnifiquement bien, avec pour une fois, une heure en francais (j'en cherchais mes mots tellement je n'en ai pas l'habitude )

    Relativement GFE (mais faut chercher sa langue quand elle embrasse), elle a un corps magnifique (un peu trop d'UV à mon gout par contre), de beaux petits seins naturels, un cul terrible, une petite taille, bref tout ce que j'aime.

    L'option "fellation sans" est à conseiller, car j'ai vraiment bien aimé sa langue, sa facon de me sucer et de me lécher tout en me lancant des regards incendiaires est à couper le souffle. Tout comme d'ailleurs les rapports en eux même, car la miss controle très bien son périnée et sait en jouer !

    Elle entre donc directement dans mon top 3 des filles régulières à la Villa en ce moment

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    Testé la belle ce jeudi soir,

    C'est vrai qu'elle est super belle, les photos de la villa doivent dater un peu en tout cas elle est beaucoup plus jolie en naturel. Sur le site ils annoncent un age de 19ans mais elle m'a dit avoir 21 ans et travailler à la villa depuis 2ans donc je pense que le profil du site n'est pas à jour.

    Donc Carla – Roumaine
    Age : 21ans Cheveux : blonds
    Yeux bruns Poitrine : 75B
    Tatoo : Sur l'aine un signe chinois (pas encore fini)
    Parle : Anglais / Roumain / Allemand / Francais / Italien c'est un vrai dictionnaire cette nana
    Corps vraiment magnifique quelle vue en levrette

    Choix d'une session d'une heure.

    Carla m'amène dans une des petites chambres du rez-de-chaussée celle au fond à gauche. Elle porte un très joli ensemble noir avec string et porte jarretelles noirs.
    Je lui demande si elle parle anglais car peu de filles de la villa parle français et en général c'est plus allemand en deuxième langue. Elle me dit que oui, ouf me voila rassuré pour faire un peu de social time.
    Je lui règle les 150€ pour une heure avec l'option Baisers dans le prix, elle me propose directement si je souhaite prendre une option supplémentaire pour la fellation sans capote, je lui refuse la proposition.

    Carla s'absente pour ramener l'argent et nous ramener des boissons et un cendrier (Tiens première fois qu'on me le demande je ne pensais pas que l'on pouvait fumer dans les chambres), j'en profite pour me nettoyer l'engin et me passer un petit coup de nettoyage complet. A son retour elle est déjà dénudée, hé merde moi qui voulait un peu plus profiter de cette si jolie vue de la miss en petite tenue, petite déception bien que la vue de son corps est des plus plaisante.

    On s'installe sur le rebord du lit, petite discussion, échange de caresses et de baisers et la Carla me dit en français avec son petit accent de fille de l'est
    "Tu es très doux" c'est dingue comment 4 mots en français dit par une si belle demoiselle peuvent heurter la sensibilité du pauvre punter que je suis.
    Même une grosse allemande du fin fond de la Bavière arriverait à me faire craquer en essayant de parler français, bon y a des limites mais je me comprends^^ Je suis tout simplement conquis par cette petite femme parlant notre belle langue de Molière, chaque phrase de la miss sonne comme une magnifique mélodie à mon oreille.

    Après quelques échanges linguistiques et « languistique » Carla propose de m'installer sur le dos afin de me sucer, la fellation de la belle n'est pas des plus géniales cette sale manie de faire une semi-branlette avec le sexe dans la bouche je ne suis vraiment pas fan. Je raccourci au plus vite mon supplice et lui propose de venir me monter dessus, petite échange de baisers (A savoir Carla n'embrasse pas à pleine bouche essentiellement des petits baisers ou des effleurements de langue).
    Un petit coup de gel là ou il faut puis elle vient se mettre sur moi pour une position en Andromaque la belle y va de bon cœur j'ai une magnifique vu sur son corps quel pied, je me redresse on s'embrasse et on essaye la position de l'union de la pieuvre (Jamais testé auparavant et je ne le referais plus), faut être un sacré gymnaste pour réussir quelque chose dans cette position.
    Je lui propose donc de passer en levrette, elle accepte volontiers et la j'ai le droit à une fracture des yeux quel jolie paire de fesses, et quel joli dos rien à redire elle est vraiment magnifique, bon mouvement de bassin quand on passe à la partie sexe avec elle c'est quand même autre chose que les préliminaires, elle me fera jouir dans cette position. Donc premier coup des plus plaisants malgré des préliminaires pas terrible la suite était de plus haut-vol.

    Carla me retire la capote et me propose de me faire un massage j'accepte bien entendu bon rien d'exceptionnel à son massage c'est d'ailleurs plus des caresses qu'un massage, mais bon je ne vais pas me plaindre les chances dans la vie de tous les jours d’avoir une si belle femme qui me chouchoute tendent vers le 0. Je la remercie pour le massage bien que ce ne fut pas le plus génial de ma vie (Anna du poppstal à Sarrebruck, me manque rien que pour ça).

    Après le massage nous repartons donc pour une deuxième séance nous passons donc en 69, elle à vraiment un joli petit clito, nous ne restons pas très longtemps dans cette position Carla n’a pas trop l’air d’aimer la fellation avec capote (D’ailleurs je ne sais pas quel marque elle utilise mais elles sont super épaisse c’est un truc de dingue je pourrais parier qu’un emballage de viande charal est moins épais). Reprise en position Andromaque elle a vraiment un bon mouvement et n’hésite pas à alterner entre mouvement lent et rapide c’est vraiment un pur bonheur, changement de position la belle se retourne et je reste couchée magnifique vu sur ses fesses et son dos pendant qu’elle me chevauche puis Carla m’amène au 7ème ciel dans une levrette lente et bien profonde.

    Je la remercie de la session dans sa langue maternelle et elle me remercie aussi (Je en sais pas si c’est une habitude avec les clients mais souvent les demoiselles me remercie après une session, d’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi et je crois que je le comprendrai jamais).
    Comme dit précédemment il manque seulement la petite étincelle qui fait que la rencontre reste marqué dans votre mémoire, le petit plus qui fait que l'on a l'impression que notre session a été unique et que l’on en vivra plus des comme ça.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    jarny
    Messages
    13

    Par défaut CARLA (roumaine - blonde)

    Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire a la petite carla présente en ce moment a la villa ? Elle est mignonne et a l'air sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité