Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut Mature

    Je l'ai rencontré au cours du mois dernier, les temps ont bien changé depuis. En effet renseignée comme Française elle est Marocaine d'origine, mais vit en Allemagne. Elle parle quasiment bien français, mais on sent quand même des efforts. Très GFE toutefois et niveau fellation je mets facilement un 9,5/10. Elle a des formes assez pulpeuses, naturelles surtout et très câline. Je retiens surtout son hygiène irréprochable, elle fait prendre une douche, nettoie popol avant de se nettoyer également avec son propre gel, de la même façon exige le bain de bouche pour le FK, ce qu'elle fait aussi. Je conseille pour ma part surtout pour son social time.
    Seul petit bémol ce jour là, je l'avais booké à 22h00, j'ai attendu une bonne vingtaine de minutes dans la pièce de défilé.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut ANGELA (marocaine - brune)

    (renseignée comme francaise, ou elle vit apparement, mais elle a un physique typiquement marocain).
    Elle est arrivée en premier, assez "stressée" et intimidée, lors du défilé (2 filles ...). Mais les petites lunettes genre secrétaire, et sa peau bien bronzée m'ont directement conquis, donc je fonce.
    Je sens la débutante, et elle me confirme qu'apparement je suis son premier client. Je la sens un peu fébrile, demandant des conseils à l'autre fille dans le couloir, puis la voilà qui revient. Fille sympa, on papote un petit peu, elle aime la douceur et moi aussi, ca tombe bien. J'ai pris 1/2h, donc on prend notre temps, mais rien à faire, décidément c'était pas mon WE, j'ai pas su jouir malgré tt ses efforts et le fait qu'elle me plaisait bien. Pour sa part, elle a apparement bien kiffé, m'a d'ailleurs méchamment salivé dessus . Elle était vraiment embêtée que je n'y sois pas arrivé, mais c'est pas grave, elle était vraiment douce et je ne regrette pas (trop).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité