Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Schiltigheim : CLARA (mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par noir Voir le message
    Plusieurs remarques :

    Quand j'ai rendez vous à 16 heures, je sonne à 16:00 et je n'appelle pas.

    C'est curieux que Clara ait pris le risque que deux de ses amoureux se téléscopent. En général je la soupçonne de se ménager un bon quart d'heure de tranquilité entre deux pour reprendre ses esprits.

    Enfin, si tu la vois pourquoi ne pas aller à sa rencontre : le coup aurait pu être réparé ou à tout le moins vous auriez pu vous expliquer.
    J'ai bien l'impression que Clara n'avait pas compris que vous aviez rendez vous.

    En tout cas ça aurait évité au fil de remonter à la surface et à la queue (pour la rencontrer) de s'allonger
    Alors pour te répondre, elle m'a demandé d'appeler quand je suis arrivé, et deuxièmement je me suis pas garé en face pour être un minimum discret, je me suis garé plus loin donc je n'allais pas lui courir après...

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par MyBoO57400 Voir le message
    Salut les youpinautes ! J'avais booké Clara pour 16h cette aprem, j'arrive a 15h55, j'essaye de l'appeler , elle décroche pas donc j'en déduit qu'elle est déjà avec un client. En effet quelques minutes plus tard un client sort, j'essaye de la rappeler,rien. Et encore 5 minutes plus tard, de loin je la vois sortir et s'en aller... Et moi alors :'(
    Plusieurs remarques :

    Quand j'ai rendez vous à 16 heures, je sonne à 16:00 et je n'appelle pas.

    C'est curieux que Clara ait pris le risque que deux de ses amoureux se téléscopent. En général je la soupçonne de se ménager un bon quart d'heure de tranquilité entre deux pour reprendre ses esprits.

    Enfin, si tu la vois pourquoi ne pas aller à sa rencontre : le coup aurait pu être réparé ou à tout le moins vous auriez pu vous expliquer.
    J'ai bien l'impression que Clara n'avait pas compris que vous aviez rendez vous.

    En tout cas ça aurait évité au fil de remonter à la surface et à la queue (pour la rencontrer) de s'allonger

Connectez-vous pour lire les 141 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    90

    Schiltigheim : CLARA (mature)

    Salut cher youppinautes,
    Je voulais partager mon expérience de 2 ans avec Clara;Clara est une femme d'environs la quarantaine,mince ; fell nature ou couverte selon votre choix(elle demande toujours!), rapports protégés et sodo et surtout sacrée baiseuse!Il est possible d'avoir un massage mais je n'ai pas demandè(pas le temps).Douche avant et aprés!Appart clean au rdc. Elle annonce dans le TOP ANNONCE édition strasbourg sous le nom CLARA .Pas chrono ,mais surtout sacrée sacrée baiseuse.Elle aime ce qu'elle fait.fell nature + sodo à 100 EUROS et avec massage 150E(pas sur.. j'ai pas essayé);je n'ai pas trouvé meilleur pour une femme qui met le coeur à l'ouvrage .Vous pouvez y aller les yeux fermés et désolé de ne l'avoir pas mis plus tôt!(j'ai un pti peu eu du mal à trouver comment ouvrir une discussion)
    TEL 0607023860

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité