Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Scheidt (Saarbrücken) : BUI (Thaï)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Par défaut 253 Kaiserstrasse Scheidt

    Citation Posté par neverdead92 Voir le message
    désolé, moi j'ai pas trouvé, pour moi Kaiserstrasse, c'est une rue qui part de la gare et qui traverse le pont!!! et il ny a pas de 253 ou c'est mes yeux loll
    La j'avoue ne pas très bien comprendre Tu était chez Ming au 253 Kaiserstrasse et tu dis ne pas trouver l'adresse... De oute façon Bui n'est plus à Sarrebrück depuis un moment.Il ya deux Kaiserstrasse à Saarbrück : celle en ville qui mène à la gare et ou circule le tram,et l'autre dans le quartier de Scheidt,en direction de St Ingbert et c'est la que se trouve le n° 253.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    57

    Par défaut

    désolé, moi j'ai pas trouvé, pour moi Kaiserstrasse, c'est une rue qui part de la gare et qui traverse le pont!!! et il ny a pas de 253 ou c'est mes yeux loll

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    254

    Par défaut Scheidt (Saarbrücken) : BUI (Thaï)

    j ai eté voir Ming du coté de Scheidt dans la proche banlieue de SB au 253 kaiserstrasse plus précisement. Je sonne et c est son amie Bui qui m ouvre et qui me dit que Ming is busy, ca fait deja trois fois que je la loupe...

    mais Bui me dis qu elle est libre, elle est pas mal du tout avec une poitrine silliconée (tres agreable et tres bien faite) de longues jambes, un physique elancé et forgé au fitness. Mais je me pose des questions sur sa feminité car elle a un visage assez "carré" et une fausse poitrine et levres au botox mais après 5min de discussion et d observation je me dis à l instinct que c est bien une femme ou alors un katoey tres tres bien fait...

    Et bien j ai apprecié ce petit moment elle est vraiment sympathique et douce FO d enfer que j ai surkiffé et plusieurs positions, beaucoup d entrain dans les ebats elle sait vraiment y faire et aime ca sans aucun doute et elle fait durer le plaisir ça c est bandant!!!puis elle me propose un petit massage aux huiles des plus agreable

    50e/20 min 80e/40min 150/1h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité