Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Bâle : Cristal Bar

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    158

    Par défaut

    Le Cristal bar, j’y ai bu quelques bières (un peu rudement facturées…), il y a une ou deux semaines. Par curiosité surtout. Curiosité largement suscitée par les nombreux posts consacrés à cet endroit sur ce forum. Bizarre d’ailleurs que ce soit le seul bar du genre qu’on évoque sur Youppie alors qu’il semble qu’il y en ait un sacré paquet à Bâle : j’en ai repéré au moins deux autres -dont le Bunga-Bunga !- au long de la rue qui emmène jusqu’au Cristal. Et il y en a un tous les mètres dans les rues de ce qu’on peut appeler le “Quartier Rouge” du Petit Bâle (Klingental, Webergasse, Sägergässlein…).
    Bizarre d’ailleurs aussi qu’on ne parle pas plus de ce quartier là sur Youppie, parce que pour 50 balles suisses, une “fille de l’est” plutôt appétissante m’a proposé la totale (je n’ai pas donné suite, je sortais de quelques heures au FKK Basel…), et que j’y ai, deux soirs de suite, apercu une ou deux jolies blackettes au comptoir d’un bar de la Webergasse dont j’ai oublié le nom. Mais on s’éloigne du sujet là.
    Retour au Cristal Bar donc. Les fenêtres rafistolées avec du scotch, l’espèce de petite cour juste à côté où s’entassent canapés défoncés et caisses de bouteilles de bières vides ne font pas vraiment envie. Et parmi la petite dizaine de filles présentes ce soir là, pas une ne m’a fait vraiment envie non plus. L’ambiance m’a rappelé (de ce que je connais) celle d’un tout petit club de la campagne espagnole (même si le Crystal est désormais non fumeur) avec des mecs qui, comme je l’ai fait ce soir là, passent juste boire un verre, de la musique à bloc et des Latinas qui défilent au comptoir, insistent – mais pas trop- pour que tu leur offre "una copa" et plus si affinités. Je crois honnêtement que si j’avais été justement dans un bled paumé de la campagne espagnole, j’en aurais embarqué une (ou deux). Mais il me semblait à la lecture de Youppie, que, dans la même gamme de prix, Bâle offrait mieux, à commencer, pas loin , par le F.K.K. Basel. Où j'ai poursuivi la soirée (je vous raconte ça dans le fil approprié dès que j’ai cinq minutes…).

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Posté par Idiot007 Voir le message
    Salut à tous,
    Mercredi ou jeudi a partir de 20h, je vais dans ce club.
    Si quelqu'un veut m'accompagner.
    Y est tu allé ? Peux tu nous faire un retour d'expérience?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    294

    Bâle : Cristal Bar

    Voici mon EV de ma visite dans ce bar à filles qui n'est pas nouveau mais dont aucun post fait mention:

    Hier soir je me rend donc sur place (dans le petit Bâle , direction klein Hünningen), il n'y aucune hésitation sur l'endroit qui est visible de loin (guirlandes rouge qui clignotent, on entend la musique depuis l'exterieur). Avant de me jetter dans la gueule du loup, je fais le guet à l'extérieur pour mater les allés et venues. Pas mal de visiteurs, souvent des gars correspondant au standard de la population du petit Bâle (tenue, origine ethnique) ce qui me fait vraiment beaucoup hésiter......
    Bon j'y vais quand même, je rentre dans le bar et tout de suite une ambiance bizarre, evidemment dés la porte entrouverte, tout le monde regarde le nouveau venu, beaucoup de clients d'un côté, accolés au bar ou assis aux petites tables, de l'autre coté les filles dans un coin assises et debout contre le mur discutent entre elles.
    Je me mets au bar et commande une biere pour prendre le temps de mater, l'ambiance est surréaliste et très gloque: la musique, il fait sombre, la fumée de cigarette, d'un coté les mecs discutent et matent , les filles rigolent ou tirent la tronche, et de temps en temps une fille se dirige vers les mecs pour acoster.
    Les filles justement, parlons en : assez nombreuses (env.15) agréablement surpris par la qualité (surtout comparé au standing du bar qui est très bas de gamme) , il y de tout, des mignonnes voire belles, des biens , des vraiment moins bien, une avec de mega seins qui débordait d'un decolleté très sexy...c'est pas le standard FKK mais il y en a pour tout les gouts. Elles sont presques toutes des latinas (Brésilienne, Colombienne etc..), j'y crut voire une ou des roumaines qui tiraient la gueule..
    Au bout de 20 minutes je mate une belle brésilienne avec un beau corps , jolis seins, belle peau mate , je ne tarde pas de lui faire des signe de la tête pour la faire venir. Une fois chez moi elle me parle en portuguais, ouhla et moi parler allemand et francais..donc la communication se fait avec qques mots en anglais très basique, je lui paye le drink obligatoire (15 CHF) et je discute un peu avec elle. Au bout d'un moment je lui demande le prix d'une passe : 60CHF Ok pour moi, allez on monte.
    On prend les escaliers (dans un etat pitoyable et un peu crade) pour monter au 2eme, moi derrier elle à fixer ces fesses d'une beauté.... devant nous un autre "couple" monte. On arrive devant la chambre elle me dis d'attendre que l'autre couple fasse leur affaire..quoi? dis-je (en fait elle se partage les chambres) , voyant mon étonnemant elle discute avec la fille et on passe en premier, le pauvre gars à du attendre dans le couloir)....
    La chambre est grande, délabréé, super vieille, l'éclairage est affreux, les draps du lit ne sont pas changé entre les passes, gloups dans quelle galère je me suis embarqué, mais bon j'étais tellement chaud plus de marche arrière, elle se deshabille completement , moi aussi et elle coupe la lumiere pour n'avoir plus que la télé qui fonctionne continuellement.
    Elle frotte son corps contre le mien et me chauffe à mort, ensuite me dirige vers le lit, me met une capotte de manière très experte avec la bouche et me fais un BJ assez dynamique et ferme. Au bour de qqes temps se met sur moi pour qques mouvements , puis je l'a prends en Doggy en leui tenant les seins (c'est chaud) puis en missionaire pour finir mon affaire.
    Pour résumer :
    Les plus :
    grand choix de filles et plutot mignonnes
    prix attractif (60 CHF + 15 pour le drink)
    Les moins :
    l'hygiene (la fille ne s'est pas lavé après mois, les draps etc..)
    les locaux pas vraiment classe

    Wiederholungsfaktor : je sais pas si j'y retournerai, peut être pour soulager une envie pressente .....

    Tchao

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité