Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers (Schipperskwartier) : ANDREA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    13
    Après une visite la semaine dernière avec ma maitresse Andrea. Le lundi fut encore une journée merveilleuse et pleine de surprises mais malheureusement mon rendez vous du lendemain ou m attendait encore de nouvelles surprises fut hélas annulé pour des raisons familiales. Encore toutes mais excuse a ma belle maitresse, mais cela ne sera que partie remise pour les 2 et 3 juillet. Pour toutes ces séances, merci a toi chère Andrea.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    13
    Lundi un petit tour de deux jour a Anvers afin de retrouver ma maitresse Andrea. Encore certainement beaucoup de surprises, comme a chaque fois.
    Toujours de super tenues sexy des séances SM vraiment inoubliable avec cette beauté, et cette gentillesse qui sait combler tous vos fantasmes.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    30

    Anvers (Schipperskwartier) : ANDREA (Maîtresse)

    ANDREA (roumaine, brune, SM - Schippersstraat n° 07/2) Jour

    Mes amis, quelle découverte pour moi !
    Je n'ai pas vu de post pour Andrea de Schippersstraat mais quelle phénomène ! Pancarte avec son nom sur sa porte.
    Physiquement parfait ! Belle brune fine.
    pour les adeptes de tenues folles comme cuissardes , cuir, latex ou un peu plus simple, c'est ce qu'il vous faut.
    Andrea parle parfaitement le français. elle est à votre écoute et vous demande avant se que vous aimez que ce soit en tenue vestimentaire, si vous êtes joueur, vos limites, fantasmes.
    Une fois que tout est expliqué, elle vous dit, pose toi à ton aise sur le lit, j'ai ce qu'il te faut, regarde le film en attendant, je me change.M'a sorti une tenue latex de rêve! pas une tenue à 5 euros! incroyable !
    J'ai eu droit à de superbe cuissarde, bas autofixants, micro jupe de latex, corset de latex, cheveux tirés en arrière.
    Très joueuse, provocante, prend son temps, préliminaires incroyables, jeux de godes, vibros etc. Minette OK, suce divinement.
    Pas montre en main, hyper sympa et quel pied !
    Je suis ouvert à tout et n'ai pas refusé ses jeux de godes en moi , quel 69 de fou avec un vobro ds mon anus, moi la léchant comme un fou et elle y allant à fond en me suçant
    Aime mettre anneau sur sexe.
    C'était terrible !
    Reçoit uniquement du Lundi au Vendredi, de 10h à 20h.
    Je ne retournerai là bas qu pour elle désormais !
    Un must.

    10/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité