Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : L'Antre du Diable (Arrêt définitif)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    grivegnée liege
    Messages
    37

    Par défaut

    NON je regrette si on donne des infos faut être juste
    pour 25 euros on a droit a 10 cocas --
    RIEN d autre a payer meme pour aller dans l espace jeux
    LES 250 euros était dans le temps pour d autres activités a l antre ce n est plus d application
    si dames (vénale) sont la ... ce n est pas une obligation il en a des non vénales ainsi que des couples et femme seules aussi .
    il y a aussi différent type de soirée dans les mêmes conditions soit bdsm ,homo ,soit travesti
    soit libertine sans oublier celle que j organise le premier samedi du mois (a 14 heures) qui elle est surtout genre exhibe et ""sexe""et ce n est pas fini tout évolue et change .
    voila en résumé
    pour d autres infos merci d utiliser les mp

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    214

    Par défaut 250 eur pas qu'une rumeur

    Citation Posté par smlib Voir le message
    Bonjour Etxekoak

    Déjà une simple réponse sur le forum justement pour ne pas polémiquer. Et une annonce de présentation,
    Oui il y a des journées et ou soirées à thèmes, ,moi personnellement j’y organise de temps en temps des soirées ainsi qu’ un concept plus exhibe (et plus) un samedi par mois a partir de 14 heures .et contrairement aux rumeurs il n y a pas d’abonnement à 250 euros ni d’entrée payante, juste un minimum de consommations (25 roro) à prendre où est comprise la carte de membre . Et non, pas que des vénales qui te sautent dessus .


    Des soumise seules un peu plus rares, peu de femmes osent s aventurer seules ( mais il y en a), des couples oui, bien sûr .mais pas nécessairement « préteurs; » Mais tout est toujours possible on ne le sait jamais à l’avance voilà ; pour d’autres infos, si tu en veux, viens en mp
    ps il y a aussi des maitresses seule et pas ---------

    Toujours avec respect, sérieux et discrétion, of course !

    Dans mes messages précédents, j'ai écris que l'entrée était gratuite mais qu'il fallait payer 20 eur pour les consos (c'est 25 maintenant), qu'il fallait payer 50 eur pour aller dans l'espace jeux et qu'ensuite il fallait négocier avec les maitresses l'heure de domination (150 eur l'heure) 220 eur au total.

    Les 50 eur pour avoir accès à l'espace jeux, pouvaient être évités en payant une cotisation annuelle de 250 eur.

    Les 250 eur d'abonnement ne sont (n'étaient ?) donc pas une rumeur.

    Les dames vénales présentes ne te sautent pas dessus, si tu ne paies pas, pas de jeux avec elles et tu paies 20 eur pour boire quelques cocas.

    Je précise que ma visite date de bientôt 2 ans maintenant et que les choses ont pu changé.

    Ma seule visite a suffit pour me faire une idée de leur motivation principale

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    15

    Par défaut Liège : L'Antre du Diable (Arrêt définitif)

    Rég. 04. L’Antre du Diable : vaste donjon entièrement réaménagé pour ses dix années d’existence. Espace bar, coin salon, table d’étirement, croix de St. André, la roue du Diable, suspension électrique, pilori, cellule, cage de punition, espace gynéco, douche,… dans un cadre totalement dédié aux pratiques SM. Locations privées et organisation de deux après-midi et deux soirées par mois. Le rendez-vous incontournable pour jeux SM soft, hard et initiation. Hygiène et discrétion totales assurées. Renseignements et réservations au 0475/47.60.10 forum: http://446.aceboard.com
    ATTENTION: L'entrée est très sélective et réservée aux véritables pratiquant(e)s BDSM.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité