Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079
    Confirmation, cette fille adore baiser dans le jardin.
    testée à nouveau ce samedi et vue avec 2-3 autres clients en train de la sauter dans les lits a baldaquins ou bancs.
    Idéal pour un plan PSE, je recommande fortement...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    Bon, quand la fille (plutôt jolie) t'aborde en te demandant 'donne-moi un orgasme', tu te dis que l'approche a le mérite d'être originale, que ça te change de 'Zimmer ?' ou 'I want to fuck you baby' des arnaqueuses de bas étage.
    Et puisqu'elle se dit très réceptive au cunni, je me dis que j'ai une bonne chance de le lui donner, son orgasme. La session fut sympa, elle a eu son orgasme, mais je ne garde pas un souvenir inoubliable de la suite. Elle n'embrasse pas, se place systématiquement hors de portée de mes mains pendant la fellation...
    J'ai pu me rendre compte par la suite que d'autres filles venaient me trouver en me demandant aussi un orgasme. C'est une manie au World ou quoi ? Ou alors Alina a refilé le tuyau ) ses copines. Elle-même est venue me retrouver en fin de soirée pour me demander un deuxième orgasme. Quand je lui ai dit que c'était 50 euros la demi-heure, elle a décliné...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut ALINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :roumaine parlant allemand et anglais
    Age :21
    Visage :beau ressemble à Ramone du PHG /GT
    Cheveux :fausse blonde
    Taille :166
    Poitrine :b
    Silhouette / corps :gracile et élancée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans mais essair d'abréger
    Cunni as essayé
    Embrasse (oui- non) ui mais du bout des lèvres
    Autres caractéristiques as de doigté , pas de fessée.

    Cette petite est un optifuck sympa pour une première cartouche mais elle n'a pas de talent particulier. Elle est belle et vaut 50 € ,après...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité