Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : HELENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    275

    Par défaut

    Bonsoir,

    Tu t'es éclaté dans la chambre, c'est le principal. Je ne supporte pas la politique de l'établissement qui fait prendre la grosse tête aux filles concernant les verres de Moet à 50 euros. C'est du foutage de gueule! Elles ne montent à condition que... Lamentable.
    Les filles de l'Olympe comme celles du Moon se prennent pour des stars alors qu'ellent ne valent pas plus que celles du Dallas!
    Continue à t'éclater cependant.
    Bonne soirée.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Je suis le seul a être monté avec elle ???

    Pas de réponse ?

    J'aurais aimé vos coms si vous aussi vous avez essayer qq'choses avec elle ^^

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    3

    HELENA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Francais,espagnol (courament)
    Age : 26
    Visage :joli minois
    Cheveux : long et blond
    Taille : 1m70
    Poitrine : 90 c
    Silhouette / corps : Une deesse !!!
    Tatouages - Piercings : pas dans mes souvenirs...
    Fellation : oui avec
    Cunni : oui (adore...)
    Embrasse (oui- non) : OUI a Pleine bouche....
    Hygiène : I M P E C A B L E ! ! !
    Autres caractéristiques : Se tien toujours ( du moins a chaque fois que j'y suis allé elle etait la...) dans le coin du bar en face de la monté d escalier des chambres...


    Helena... Superbe fille tres GFE quand on discute un minimum avec elle... par contre danger !!!

    Mademoiselle ne boit QUE du moet ! a 50€ le verre...
    Pour monter madame n'accepte QUE si on lui paye une bouteille (de moet...) !!!!

    Bref etant la pour m'amuser et feter une promotion avec des potes pas de soucis !

    En chambre, mes amis... FANTASTIQUE !!! un pied comme je n'avais jamais pris dans un bordel !
    J'y suis retourner juste pour elle, et a chaque fois meme rituel... mais honnetement ca en valait le coup, jusqu'au soir ou elle a decider que l'on ne monterait que 1/2 heure car elle etait fatigué... certes... vient ensuite la tres tres lourde insistance pour une deuxieme bouteille ! je l'aimais bien mais j'aime encore plus mon compte en banque dans le positif donc... Elle commence a bouder ect ect...

    Depuis a chaque fois que j'y suis retourner ignorance totale... Pas une grande perte pour mon compte en banque me dirait vous mais bon...

    Je ne me suis volontairement pas (trop) attarder sur ses performences car je pense que malgres tout c'est surtout elle qui choisit ses clients et qui decide ce qu'elle fait ou pas ...

    Voila ! J'espere que ma premiere "notation" aura été aussi claire pour vous qu'elle l'est pour moi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité