Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNIE (bulgare - châtain)

  1. #


    tanuki Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Athos Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Bulgare / un peu d'Anglais
    Age : 21
    Visage : Plutot rond mais mignonne avec yeux vert
    Cheveux : Un peu Cleopatre
    Taille : 1,55
    Poitrine : B cup
    Silhouette / corps : 8/10 Corp ferme avec belles hanches et beau cul
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : 8.5/10 Manque d'experience mais j'ai adore. Girl next door qui vous suce. Qu'est ce qu'il y a de mieux? CIM pas super 8/10, elle sourit apres l'explosion au lieu de continuer quelques secondes supplementaires.
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 9/10 passionement
    Autres caractéristiques : Vagin mouille et serre. N'a pas utilise de gel. Elle manque un peu d'experience, un peu timide mais je l'ai adoree. Note generale: 9/10 Recommendee.
    Il m a fallu du temps et de la patience mais sa formation est effectivement termine .
    A vous de jouer maintenant

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    ANNIE (Bulgare - Brunette)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / un peu d'Anglais
    Age : 21
    Visage : Plutot rond mais mignonne avec yeux vert
    Cheveux : Un peu Cleopatre
    Taille : 1,55
    Poitrine : B cup
    Silhouette / corps : 8/10 Corp ferme avec belles hanches et beau cul
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : 8.5/10 Manque d'experience mais j'ai adore. Girl next door qui vous suce. Qu'est ce qu'il y a de mieux? CIM pas super 8/10, elle sourit apres l'explosion au lieu de continuer quelques secondes supplementaires.
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 9/10 passionement
    Autres caractéristiques : Vagin mouille et serre. N'a pas utilise de gel. Elle manque un peu d'experience, un peu timide mais je l'ai adoree. Note generale: 9/10 Recommendee.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    ANNIE (bulgare - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / anglais basique
    Age : 19
    Visage : un ange
    Cheveux : Dégradé, châtain
    Taille : 1.60
    Poitrine : A+ B-
    Silhouette / corps : Très bien proportionné,
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : non, avec condom en insistant....
    Cunni : oui, mais trop stressée
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : parait très jeune, fait lycéenne, très timide. Ce n'était que son troisième jour de travail en FKK et ça se voyait, gauche, très timide... J'ai eu envie de la baiser dès que je l'ai vu en début d'après midi, toute la journée je lui ai demandé des dizaines de fois si elle accepterait de m'embrasser en chambre : refus catégorique. J'ai tenu bon malgré mon envie quasi irrésistible d'elle.... Ce n'est que vers les 2 heures du matin alors qu'elle ne s'était toujours pas fait un client qu'elle vint vers moi et me dit OK... En chambre elle me fait un bisou du bout des lèvres mais refuse la langue, au cunni elle est trop stressé pour prendre du plaisir, pour la fellation elle veut me mettre un préso : je refuse... malgré tout cela j'avais une envie folle de la pénétrer tellement son air de sainte nitouche et son coté débutante m'excitait... j'enfile le préso, position levrette et au galop....
    J'ai pris un pied monstrueux !!!!
    Son pouvoir d'attraction sur moi est tel que je retournerai au world rien que pour elle car en plus elle ne peut que s'améliorer ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité