Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lille : prostitution de rue

  1. #


    2016 Guest

    Magrebines mature

    Bonjour qui pourrait me renseigner si vers la rue des postes OU les environs je peux trouver des femmes magrebines matures en journée svp merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par djcalo Voir le message
    ce matin une fille au niveau de la place aux bleuets un melange beurette vietnamienne. allissa est occasionnelle et ca se voit a sa timidite.je choisi fell nature a 30 e .se laisse carresser et pas pressé,sur le retour petite discute bien sympa. a renouveller pourquoi pas a l hotel cette fois
    Vers 11H30, il y avait effectivement une jolie fille. Habille passe partout?

Connectez-vous pour lire les 3930 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    114

    Par défaut Lille : prostitution de rue

    Et bien en journée pas grand chose dans le vieux lille... la nuit je ne sais pas car cela fait longtemps que je ne traine plus en france (pour les prostituées) mais bon...

    En revanche du côté des régulieres, qd vous continuez la rue qui passe sous le pont neuf jusqu'au bout et que vous passez les deux feux, vous arriverez à côté d'un abris de bus sur votre droite et là il y a tjrs 3 ou 4 régulières (assez agées et un peu ronde enfin des aniciennes koi), dans le lot si vous ralentissez et que vous observez, vous verrez une petite brune pas trop mal de tête (elle se fait appeler christina elle est un peu typé genre portuguaise ou italienne ou autre) elle prend 35 euros pour la fellation qu'elle fait très bien, elle a une magnifique paire de seins (naturelle ), cela fait longtemps que je ne suis plus aller la voire mais je mettrais ma main à couper qu'elle travail encore...

    Vous la trouverais en semaine et uniquement la journée, et tjrs au même lieu décrit ci dessus.

    AxOnE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité