Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANITA (hongroise, blonde – Schippersstraat n° 29/1) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Elle travaille toujours !

    Anita travaille toujours à la SS 29/1. Moi, je l'ai vue, récemment (fin d'Octobre), et sur le forum néerlanophone, il y a une EV du 16 novembre.
    Là-bas, elle a régulièrement des bonnes EV, alors, de ma part, c'est étrange que personne ici n'a voulu rien écrire, depuis décembre 2013 !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Anita est très charmante avec sa petite voix sexy, je pense qu'elle a dans les 25, elle revient de Budapest pour ses vacances (sa ville d'origine) et comme j'y suis déjà allé , on a pas mal papoté
    effectivement sa poitrine a augmenté, ce n'est plus des 90A, j'avais l'impression au toucher que c’était des vrai ! la chirurgie évolue .. dans le bon sens. tout est a faire en délicatesse , c'est le plaisir charnel par excellence.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2

    ANITA (hongroise, blonde – Schippersstraat n° 29/1) Jour

    Bonjour j'étais de passage à Anvers ce weekend
    Je suis tombé sur une petite bonde aux cheveux court silhouette fine très agréable.
    D’une grande douceur.

    Par contre impossible de me souvenir de son nom et du numéro ou elle se trouve si quelqu’un la connais j’aimerais bien la revoir…



    Langues parlées : anglais

    Cheveux : blonde cheveux court
    Yeux : marron
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90 A/B
    Silhouette / corps : corps fin et doux
    Tatouages - Piercings : tatouage au-dessus des fesses et de sa petite chatte
    Fellation : très bonne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité