Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D1044 [tronçon picard ex-RN44] (Gouy - St-Quentin - Laon - Berry-au-Bac): prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Peronne 80200
    Messages
    16

    Par défaut Laon: D750 à Droite à la Rn 44 avant la fritterie sens: St Q vers rond pt de la N2

    Bonjour à tous,
    Qui a remarqué il y a quelques semaine un camping car blanc dans un petit chemin qui donne sur la D750 (route qui rejoint l'ex N44 avant la fritterie de Laon quand on vient de StQuentin vers le rond poit de la N2)
    Et maintenant, sans doute ce même camping car se pose un peu plus loin sur cette D750 au niveau du chemin du cimetière militaire Allemand.
    J'y suis passé il y a quelques jours, il y avait du monde, je me demande s'il n'y a pas des BMC par là?
    Des Laonnois connaitraient ils ?
    Ou est la Master dont on parle un peu plus haut sur le fil ...?
    Merci de vos infos

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par pilou02 Voir le message
    je l'ai finalement testée. 20/40. très belle femme, mais très froide et directive. pas un sourire....aucun plaisir !
    oui ces a peine si elle parle !! et pas le droit de la toucher !!

Connectez-vous pour lire les 123 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    D1044 [tronçon picard ex-RN44] (Gouy - St-Quentin - Laon - Berry-au-Bac): prostitution routière, BMC

    http://maps.google.fr/maps?saddr=D10...ia=1,2&t=m&z=9

    On trouve des filles de l'est et des BMC occupées par des africaines dans le petit bois que traverse la nationale en contournant Laon.
    On trouve ensuite ça et là des filles de l'est, sur la portion qui relie Laon à Reims, tout au long jusqu'à la limite des départements de l'Aisne et de la Marne, une dizaine de kilomètres avant l'entrée de Reims.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité