Je viens de voir cette rubrique encore vierge et je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose pour la lancer. Bon la psychologie du sexe opposé c'est du boulot , sans compter la mienne ( qui est à la ramasse mais bon , passons..).
Alors comme j'avais été "interpellé" par une phrase sur le site "des putes de France" ( Les putes.org/ première page); je me suis dit : "tiens , collons leur cette phrase qui me pose question pour voir ce qu'ils en pensent" :

"« Pour toi, psy ou travailleur social, je suis pute et tu me prêtes, comme allant de soi, une enfance malheureuse, remplie de misère et de violence et je te dis merde.
Je suis pute et pour toi médecin ou lologue tous azimuts, je suis objet à assainir, à désintoxiquer, à désengrosser, à condomiser. Tu veux me prendre en charge, me guérir, me ré-insérer dans la société. Encore, je te dis merde. »
Claire Carthonnet, hiver 1992. "

Agressive hein ??? Moi j'ai trouvé ça super agressif et je me suis dit : ben elle , elle attaque fort et loin et elle me décourage un peu quoi..
Donc si vous aviez des arguments pour me remonter le moral , je veux bien les écouter..
Voila, c'est tout.