Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : SARAH (blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    Par défaut suite

    je l ai revue et elle fait partie des rares qui ne se souvenaient pas de moi. Et elle m'a avouée être Roumaine. Depuis elle retente sa chance, en vain.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    SARAH (blonde)

    Nationalité / langues parlées : elle n'a pas voulu répondre, puis répondu "internationale"... En tout cas elle a un accent de l'Est je pense. Elle parle très bien Français, et Espagnole je crois.

    Age : 25 ans (c'est ce qu'elles disent toutes, et avec le maquillage, pas facile à dire, mais ça doit être dans ces eaux là). Et elle serait là depuis 4 ou 5 ans.

    Visage : joli, sans plus, yeux noisette, très maquillée, toujours avec des petits brillants au coin de l'oeil.

    Cheveux : blonds, surement décolorés, en dessous des épaules, toujours en queue de cheval

    Taille : aucune idée, je ne l ai vue que avec les talons, ou allongée. 1m60 ???

    Poitrine : décevante. Jolie et généreuse habillée, et surprise : sans le soutien gorge, petite, pas large, pas très jolie...

    Silhouette / corps : très décevant. Jolie habillée (souvent avec un pantalon translucide turquoise et T shirt blanc. Mais en vrai : peu de poitrine, des fesses pas jolies et molles, et surtout un vilain ventre. Elle a raison de la cacher et de garder son T shirt même au lit. Quand j ai voulu enlever le T shirt qu'elle gardait, je me suis tout de suite dit qu'elle devait avoir bien plus de 25 ans, ou qu'elle venait juste d'accoucher... Et que j’aurai du lui laisser…

    Tatouages - Piercings : je n'ai pas vu de piercing, et je crois qu'elle avait un petit tatouage mais je ne me rappelle plus.

    Fellation : couverte et sans plus

    Cunni : je n'ai même pas demandé.

    Embrasse (oui- non) : je n'ai pas essayé, elle non plus.

    Hygiène : rien à dire, mais je me suis lavé tout seul.

    Autres caractéristiques :je ne suis pas méchant, et j'essaye de toujours rester politiquement correct, mais là, j'ai vécu une horrible déception.

    Elle m'a sauté dessus à peine rentré, elle était très collante, et très (trop) pro. Les tarifs avancés étaient n'importe quoi (genre 130€ la demi heure, avec capote, draps, sopalin...) et elle racontait n'importe quoi sur la boite (genre ici c'est les filles qui choisissent et pas les mecs, les tarifs c’est çà...). Sa copine super agressive avec mon pote qui ne voulait pas monter. Il est vrai qu'on était un samedi soir, mais bon...

    Bref, je la trouvais joli avec une belle poitrine, et je prévoyais de monter avec une autre magnifique un peu plus tard, et je préférais finir avec la plus joli, donc parfait. Donc je monte quand même, et assez rapidement. Trop rapidement. Sans réussir à marchander (quel idiot).

    Enorme déception. Comme je l’ai dit plus haut, elle était mal foutue (c’est pour ça qu’elle n’était pas en string soutif contrairement à beaucoup d’autres), à tel point que j’ai peiné à avoir une erection correcte. Mais ce n’est pas tout. Elle refusait d’utiliser d’autres preservatifs que la « chambre à air » du dallas, épais, opaque, rouge fluo, effaçant toute sorte de sensation je trouve. Super pro, elle ne me laisse jamais exactement la mettre dans la position que je veux, elle a tout prévu à l’avance, et à chaque changement de position, verifie si je n’ai pas éjaculé et si la capote ne s’est pas déchirée. Insupportable. Aucune tendresse, pas de spontanéité…

    Bref, j’étais tellement déçu par tout, que je n’ai finalement pas fait le moindre effort, rien demandé de plus, et que je n’ai pas du tout pris mon pied. Pas du tout. Et à ce prix… Finalement je me suis barré de rage au Madams, et c’était mieux, en me promettant de ne jamais revenir au Dallas. Mais finalement j’y suis revenu le lundi d’après, l’ambiance était bien meilleure, j’ai vu des filles beaucoup mieux en tout, et j’en ai parlé à une autre qui m’a dit en gros qu’elle ne pouvait trop rien dire, mais que ça ne l’ étonnait pas, et elle a beaucoup rit. Mais ceci est une autre histoire

    PS : à la fin, voyant ma grande déception, elle s’est adoucie, et est devenue plus sympa, en disant que le weekend c’était la merde, qu’il fallait faire vite, que ça serait mieux la prochaine fois, que ce n’était pas sa faute… En tout cas il n’y aura pas de prochaine fois avec elle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité