Elle a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de "h"

A croire qu’elles s’appellent toute Cristina et qu’elles sont toutes Roumaines dans ce club !!!

Nationalité / langues parlées : Roumaine, elle parle un Français presque parfait.

Age : 26 ans déclarés, ça me parait être vrai

Visage : sans plus, normal. Elle ne fait pas du tout parti de celles que j’aurai choisi normalement, on ne se retourne pas quand on la croise, elle est juste tout à fait normale. Et pas du tout maquillée. C’est la seule qui n’en est pas couverte !

Cheveux : chatains foncés longs

Taille : sans les talons, je dirai en gros un peu plus d’1m70

Poitrine : elle était génée ou complexée quand je lui ai demandé. Elle disait en rigolant 95 B ou C selon la marque. C’est archi faux. Elle a un magnifique 100 D ou E. J’ai vécu 5 ans avec un 95D. Rien à voir. Ils font plus que remplir la main d’un honnête homme ! Et pour un tel volume, ils tiennent bien, ont une jolie forme, et fermes. Et naturels en plus. Je l’avais choisi surtout pour cela, et j’ai bien fait. Ah, qu’aurai je donné pour passer une nuit entière à dormir avec ses seins en guise d’oreiller…

Silhouette / corps : normale je dirai, grande, et donc pas toute fine, de jolis jambes sans plus, peut être un tout petit peu de ventre si on veut se montrer perfectionniste, rien de grave, et de jolis fesses, plutôt petites pour sa taille.

Tatouages - Piercings : je n’ai pas vu de piercing, et pour le tatouage je ne me rappelle plus. Je crois qu’il y en avait un petit, mais je doute.

Fellation : génial : je ne l’ai jamais vu prendre le preservatif. Elle m’a bien sucé, tendrement et sauvagement à la fois, et je croyais sans preservatif. J’ai du mettre 5 minutes à réaliser qu’elle me l’avait mis avec la bouche, sans que je ne vois ni ne sente rien. Je ne sais même pas quand elle l’a mis. Une vrai magicienne. Et durant toute la fellation, elle changeait de posture, pour que je puisse à loisir l’observer sous tous les angles. On ne m’avait jamais fait ça, et c’était super.

Sodomie : non, elle me dit dès le début qu’elle ne fait pas, même pour plus cher.

Cunni : oui, et même 69

Embrasse : je n’ai pas essayé, mais on s’est frotté les joues, embrassé dans le cou etc… à loisir.

Hygiène : ok, et elle m’a lavé elle-même, et m’a dit surprise que les autres ne le fassent pas toutes.

Autres caractéristiques : GFE, tendre, agréable, elle parle, s’interesse, rigole beaucoup, sourit, fait des blagues. Elle ne demande pas à monter tout de suite. Elle a fait tout ce que j’ai demandé, a tout de suite compris ce que je voulais… Entre 2 positions, elle suçait d’initiative, sans que je demande. Elle donne l’impression d’aimer ce qu’elle fait, elle s’applique, et au bar comme au lit, elle reste la même. Pas de paroles en l’air, ou de changement de comportement. Et elle a envie que tu en profites. Ca fait plaisir. Et pas de frais cachés. Elle m’annonce directement 60€ + 5€ pour la capote et le sopalin. Quand d’autres commencent directement à 90 ou 100 au cas où ça marche, et oublient de parler du reste, et inventent d’autres suppléments. Et quand tu la recroise, elle te fait un clin d’œil. Ca n’engage à rien, mais c’est sympa.

Je l’ai choisie pour sa gentillesse, sa spontanéité et son désintéressement (et ses seins). Et elle m’a fait changer d’avis sur le Dallas.