Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : ROXANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Into the Wild
    Messages
    1 110

    Par défaut

    Pour être bref, bon vent !

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36
    Je l ai encore vue hier, et j ai failli changer d avis sur elle. Elle nous a invité avec Hinano à boire un coup au resto d'à coté, nous a presenté une copine (Alexandra, une blonde qui aurait bossé au Dallas il y a longtemps, et qui serait revenue depuis 2 jours), on a parlé, c etait bien sympa. Mais finalement, elle nous a demandé de payer l addition. Pas classe. Puis elle a demandé 5€ pour un paquet de clope, puis au Dallas, un verre au bar et 2€ pour s acheter un truc au distributeur. Quel incroyable rapport à l'argent. Evidemment elle n a pas obtenu grand chose, car meme sympa, il y a des limites.

    Sinon elle part en vacances aujourd hui en Roumanie et ne sait pas quand elle revient.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    Par défaut ROXANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, elle parle très bien Français, il ne lui manque que quelques mots spécifiques

    Age : 24 ans déclarés, j’aurai dit plus, mais je peux me tromper avec le maquillage.

    Visage : une tête de super vilaine coquine (pour rester poli). Un joli visage, un nez un peu long pas super dans l’absolu, mais qui lui va finalement très bien, des yeux bleus parmi les plus magnifiques que je n’ai jamais vu, des sourcils rasés redessinés au stylo, mais ça ne choque pas, des cils extremement longs, un regard joueur, voire lubrique, une bonne couche de maquillage, et un parfum envoutant. Un style vaguement gothique je trouve (j’adore !)

    Cheveux : noirs de jais, aux épaules.

    Taille : toute petite, sans les talons, elle ne doit pas atteindre le 1m60

    Poitrine : elle n’a pas voulu enlever intégralement son soutien gorge, dommage ils avaient l’air jolis, étaient agréables, et gros (un honnete C ). Elle semblait meme en avoir plus qu’on en voyait derriere son T shirt, et pourtant, en général, c’est plutôt le contraire.

    Silhouette / corps : petite, avec des grosses fesses qu’elle ne cherchait pas à cacher. Mais un tel visage que ça ne dérangeait pas. Mais malheureusement, un peu de ventre aussi. Quand est ce que j’arriverais à comprendre que dès qu’elles ont un voile ou un T shirt, c’est qu’elles ont du ventre !!! Bref, elle m’a parlé de son fils, et apparemment il ne devait pas être très vieux. Ceci explique peut etre cela…

    Tatouages - Piercings : couverte ! 2 piercings : un mini au coin du nez, un autre au coin des lèvres, un étrange tatouage de fleur sur le bras, un tribal sur le bas du dos, un petit caractère sur un sein, un prénom, et je dois en oublier.

    Fellation : oui, avec capote. Elle commence d’ailleurs à jouer avec sa langue toute seule pour te montrer ce qui t’attends.

    Cunni : je n’ai pas essayé

    Embrasse (oui- non) : elle fait semblant. Elle t embrasse et te lèche le cou, joue énormément avec sa langue, te mordille, te caresse le nez avec le sien… mais n’embrasse pas. En tout cas elle fait très coquine et décadente raffinée.

    Hygiène : ok, mais je me suis lavé tout seul. Quelques une le font.

    Autres caractéristiques : J’ai vraiment adoré son visage, son air, et son comportement de coquine assoiffée de sexe qui te veut absolument, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle fait. Sure d’elle, elle fait plein de promesses salaces, et son regard, sa bouche, et ses jeux de langue ont fait des miracles alors que je venais juste de monter. Elle m’a fait le plus grand jeu et le plus grand rentre-dedans que je n’ai jamais vu. Je n’ai pas su résister. Mais je trouve qu’elle promet plus qu’elle ne fait (comme souvent).

    Si elle perdait quelques kilos, elle serait très bien je pense. Malheureusement, au lit (correcte), la prestation ne valait pas celle au bar (géniale). Beaucoup moins coquine et inspirée une fois montée, se montrant un peu ennuyée que je veuille faire plusieurs positions, et montrant qu’elle ne comptait pas s’eterniser. Je n’ai pas voulu en faire trop non plus car je venais juste de redescendre, de peur de na pas reussir à finir.

    Autre petite critique concernant le prix : quand je lui ai demandé, elle m’a dit : « Tu connais ici, comme ma copine avec qui tu viens de monter de toute façon », c'est-à-dire 60€ ( + capote et sopalin…). Et elle me promet qu’il n’y a pas de frais cachés : 2€ la capote, 5€ les draps et le sopalin. Arrivé la haut, je lui donne les 60€, et elle me dit : « Ca va pas, c’est 90€ la demi heure ! » Et elle les veut dès le début, et se défend de connaître les tarifs de sa copine. Après discussion, je crois comprendre qu’elle a vraiment besoin d’argent comme on ne me l’a jamais fait ressentir. J’accepte pour 80€ finalement et elle me dit qu’elle m’apportera la monnaie plus tard. J’y croyais moyennement, mais elle est revenue me l’apporter.

    Point positif final : j’ai du rester 2 heures dans le club après être monté avec elle. Dès qu’elle passait à proximité et me voyait, elle faisait le détour, j’avais le droit à un clin d’œil, des bisous dans le cou, des caresses, un tripotage. Super sympa, et rare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité