Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : EMMA (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    8

    Par défaut renseignement

    salut les youppinautes; est ce que quelqu'un à des nouvelles d'emma; et connaissez vous ses frequences de travail; car je sais qu'elle n'y ai pas tout le temps.
    je me déplace à chaques fois pour elle, et on me dit qu'elle ne travaille pas ce soir. donc à force , c'est pesant; pouvez vous me renseigner svp,? merci

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Into the Wild
    Messages
    1 110
    Je fais suite aux posts de Winning et Super au sujet de "Emma".

    Amicalement vôtre.

    Danny

    Une fille pour la nuit, ... pour la Vie.

    Soutien à Charlie Hebdo.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    13

    EMMA (tchèque - brune)

    Mardi soir vers minuit au Lady Dallas. Je ne m'attendais pas, au vu des articles récents, à trouver tant de monde. Beaucoup de filles bien sûr, mais aussi beaucoup de clients, principalement des jeunes venus en groupe. Il m'a semblé que peu d'entre eux montaient. Ils étaient peut-être là pour mater les belles filles : il faut dire que pour dix euros, le spectacle vaut le coup ! Une remarque personnelle : j'ai l'impression que ces filles m'exciteraient plus si je les voyais en tenue classique, plutôt que dans cet uniforme qui ne cache rien ! J'aurais au moins le plaisir de la découverte
    Deux filles me branchaient, mais curieusement (est-ce dû au fait que je suis un homme mûr ?), je ne parvenais pas à accrocher leur regard ! Tandis que d'autres venaient me voir ! C'est ainsi que j'ai laissé filer une des deux ; du coup je me suis décidé à aborder l'autre, et bien m'en a pris ! Vu le feu d'artifice, je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas davantage dans ce forum d'Emma la tchèque ! C'est indescriptible, j'ai rarement autant ri dans une séquence amoureuse. Elle est fort jolie, son français est parfait, elle est drôle, d'une franchise désarmante, tour à tour câline et conquérante, imaginative, très portée sur la petite entrée, aussi bien la sienne que la mienne. Malheureusement, un peu fatigué, je n'ai pas été à la hauteur de son énergie. Physiquement, elle est brune, je dirais environ 1m60 (une fois les échasses ôtées), long cheveux ramenés par une pince, très joli visage assez typé slave, belle poitrine naturelle, et des fesses disons... très féminines ! Je ne me souviens pas de tatouage (je ne suis pas sûr), et elle ne m'a pas l'air fumeuse. Elle m'a dit avoir 25 ans, être là depuis deux ans, et elle sera absente pour quelques semaines à partir de la mi-mars. J'aimerais bien que d'autres complètent la description de cette bombe !
    J'ai pris une heure pour 120 euros, j'ai allongé 20 euros en plus ; je sais... je suis inflationniste, mais Emma vaut le coup !
    Emma, il manque un chiffre dans le numéro de téléphone que tu m'as donné. Si tu me lis, peux-tu me le faire transmettre en IM ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité