Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : LAURA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    C'était sur saarladies.de
    Mais elle n'est plus là maintenant.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Agny
    Messages
    88

    Par défaut

    Comment as tu trouver les coordonnée de cette charmante jeune fille?merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut Saarbrücken : LAURA (hongroise - brune)

    Laura, hongroise de 20ans, brunette au 33 saarbrücker strasse Brebach

    Donc après être allé en vain à la Villa Paris, je décidait donc d'attaquer avec mon plan B qui était Laura.
    J'avais flashé sur ses photos il y a pas mal de temps déjà, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'aller la voir. Sur les photos elle avait tout simplement exactement le genre de corps que j'aime avec un cul de folie, on ne voyait pas son visage, mais rien que son corps m'appelait.
    Donc j'arrive sur place, sonne, monte les escaliers et Laura m'attendait déjà sur le palier en string et soustif.
    Déjà rien qu'en rentrant je vois déjà que les photos sont réelles et non retouchées. Cette fille a un corps de déesse, même ses petits seins sont magnifiques (petit bonnet B). En plus elle est hyper souriante et gentille.
    Je jette un coup d'oeil à la chambre, là par contre c'est dégeulasse. Le matelat est crado de chez crado. Je suis pas très optimiste pour la chambre, mais Laura semble si bien... Elle a un corps parfait (dans mes critères), elle est même plutôt mignone avec de longs cheveux foncés lisses. C'est trop mon style, je reste, tant pis pour le lit.
    Je lui demande les tarifs et là soucis, elle ne parle que l'allemand et pas du tout le français et à peine l'anglais.
    Pas grave on arrive à s'entendre pour 1h avec pipe couverte (elle accèpte sans pour 20 euros de plus), 2 fois l'amour, léchage mutuels et embrassades, le tout pour 130 euros.
    Je lui demande si elle peut prendre une douche avec moi, elle me dit qu'elle est trop petite, mais en insistant elle accèpte de venir avec moi.
    C'est vrai que la douche est toute petite, mais c'est pas grave, je suis plus près d'elle!
    On se frotte mutuellement, se lave et nous allons sur le lit.
    Là horrible surprise, elle ne met rien sur le lit!
    Pas cool tout ça, mais bon, je suis trop chaud.
    Elle s'allonge à côté de moi sur le côté et ne bouge pas .
    Elle se contente de me carresser la poitrine et les bras. Moi je l'embrasse sur les seins qui sont magnifiques, je l'embrasse sur la bouche, mais elle garde la bouche fermée . puis me dit à mon 3ème assaut qu'elle embrasse mais sans la langue! Je me dit :"tout ça commence bien mal"
    Vu qu'elle ne bouge toujours pas, je me dit qu'il faut que je prenne les choses en mains. Je descend délicatement en l'embrassant et commence à lui embrasser les fesses et là... vision magique, je suis face à un des plus beau cul que je me suis fais. C'est absolument magnifique. Je commence à lui lecher le sexe par derrière et ne peux m'empécher de lui mettre quelques coups de langue sur son anus tout autant magnifique. Comme elle ne dit rien, je lui fait un anulingus de folietout en lui masturbant le clitoris. Elle pousse de petits gémissements et j'enfonce ma langue de plus en plus profond dans son cul. De temps en temps je me recule pour contempler la merveille que j'ai face à moi. c'est trop beau, mais vraiment.
    Au bout de quelques minutes de léchage intensif, je viens vers elle sur mes genoux, elle m'enfile le préservatif et commence à me sucer, je lui de mande de venir sur moi en 69 pour continuer car je veux avoir ses fesses dans les mains!!!
    Elle se met sur moi 1 ou 2 minutes et veut changer de position, du coup je veux la prendre en levrette.
    Elle me tent ses fesse et s'allonge sur le lit, la pose qu'elle prend n'est pas top pour mettre en valeur ses fesses et elle ne cambre pas. Grrrrr je suis un peu frustré mais je fini ainsi.
    Je vais me laver, elle aussi et on repart pour un 2ème round.
    Je suis assis sur le rebord du lit et elle m'enfile le capuchon et me suce à genoux. Je lui de mande de venir s'assoir sur moien me tournant le dos, que je puisse admirer son point fort. A bout de force à force de faire des flexions, je la fait venir sur moi sans changer de sens. Elle est vraiment taillé pour ça.
    Après on est passé en foetus puis en missionaire avec les jambes relevées.
    Pour finir, je lui ai demandé de se remettre à 4 pattes, je ne m'introduit pas de suite, j'admire d'abord la belle dans cette position. Ne voulant pas qu'elle prenne la même position qu'avant, je la fait se redresser. Ahhhh voilà, là c'est joli, elle est à 4 pattes le buste bien redressé et elle cambre. là je peux voir que je suis derrière un bolide.
    Malheureusement je n'arrive pas à finir, on s'arrète là, je vais vite prendre une douche, parce que le lit beurk!
    Après ça on discute un peu avec des mélanges d'allemand et d'anglais.
    Elle est vraiment très gentille et le feeling passe bien, on parle de choses et d'autres et c'est la première fois que je me suis dit que j'inviterais bien une prostituée à boire un coup et faire plus amples connaissance.

    Points positifs :
    - un corps de folie avec un cul incroyable
    - plutôt mignone (sans être une bombe)
    - très souriante (toujours), sympathique et le feeling est bien passé à la fin durant le social time.
    - se laisse lécher et doigter le cul

    Points négatifs :
    - lit dégeulasse (mais bon, ça elle n'y peut rien, elle aurait pu mettre une serviette dessus quand même)
    - n'embrasse pas avec la langue
    - pas très entreprenante, un peu passive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité