Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lasne / Mons : VICTORIA [fin d'activité ?]

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    Victoria est une agréable GFE

    C'est avec beaucoup de plaisirs que j'ai découvert Victoria dans le brabant wallon. Endroit que je croyais désert point de vue "courtisane", et bien non, il y a Victoria.
    Sur son site : www.marie-vic.co.cc, il est possible de la voir, sauf son visage.
    Elle a un joli visage, elle mesure 1,70 m, corpulence mince, petits et très jolis seins.
    Marie-Victoria est une jeune femme douce et très agréable, elle a un réel savoir vivre, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres plus jeunes....
    Marie-Victoria aime que l'on s'occupe d'elle, et elle ne fait "pas de cinéma".
    Vous pouvez l'amener à la jouïssance aussi bien par le clito que la pénétration.

    Je suis très content du temps passé à Lasnes avec Marie-Victoria, notamment sa fellation à damner un Saint.
    Le point négatif, elle parle un peu de trop, pour l'arrêter il suffit de lui mettre quelque chose en bouche.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    48

    RDV Lasne

    Coucou aux messieurs du BW
    Je serai a Lasne mercredi 7 et jeudi 8 prochain
    Vous pouvez me tel a partir du mardi
    Au plaisir de vous rencontrer ou vous revoir
    Victoria

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    10

    Lasne / Mons : VICTORIA [fin d'activité ?]

    Bonjour les amis.
    Aujourd’hui j’ai rendu visite à Victoria
    Appartement discret, propre, tout le confort. Elle je l’ai trouvée très gentille, jolie, très sympa, regard très vif et méditerranéen. Bien habillée, elle m’accueille avec de la sympathie et me décrit les possibilités .Que je décris plus bas. Possibilité de prendre douche avant, elle me propose une boisson.
    Déshabillée j’ai apprécié son corps, bien ferme. De jolies jambes, un joli dos, très belle chute de reins et une poitrine bien ferme. Un plaisir de glisser mes mains sur ce corps. Je venais pour lui prodiguer un massage californien (accord entre nous). Que c'était divin d’effleurer, palper, toucher ce corps en demande.
    Pendant la séance j’ai apprécié beaucoup la possibilité de la caresser ce corps en plénitude totale et j'ai pu lui provoqué quelques gros frissons qui lui ont traversé l'échine .Après une belle jouissance, elle m’a dorloté, nous avons discuté de choses et d'autres. J’ai pris une autre douche et enfin elle m’a offert un bon café. Ne regarde jamais sa montre.
    Mon EV : beauté 9 /10 ; attention 9 /10 ; sympathie 9/10 ; technique 8/10 Ses prix 60euros la demi-heure et 150euros l'heure
    Elle m' autorise à vous communiquer son N°GSM 0484/681113
    Ne remplissez pas son agenda ,laissez-moi une place.

    Ma devise: Celui qui trouve une mine d'or ,seul celui qui vend les pelles fait fortune.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité