Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CASEY [ex ACA, SAMYA, ex ELLI ex GT] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Quelqu un a des nouvelles de cette bombe?

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Casey au LR

    Ah, Casey : cette blonde (à lunette) est l’un des emblème du LR !
    Un véritable roman à elle seule.
    Cette femme est une valeur sûr

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    CASEY [ex ACA, SAMYA, ex ELLI ex GT] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / Anglais 8/10
    Age : 18 (en parait légérement plus)
    Visage : 10/10 un vrai canon (dans mon top 3)
    Cheveux : long, brune
    Taille :1m75
    Poitrine : B parfaite(et naturelle) 10/10
    Silhouette / corps : parfaite! plutot longiligne 10/10
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 8/10
    Cunni : n'aime pas le 69 à priori (j'ai pas insisté)
    Embrasse (oui- non) : embrasse avec la langue (mais pas assez longtemps à mon gout) mais pas véritablement de profond DFK
    Autres caractéristiques :Un visage de toute beauté sur un corps sublime . "Se la péte" un peu en salle
    J'ai fait 3 sessions avec cette bombe ce mardi : je dirait excellente session par rapport à la beauté de la fille&sa jeunesse.
    Léche royalement les bouboules, semble prendre son pied en pénétration, embrasse avec la langue (mais pas assez longtemps)et ne regarde pas la montre. Un seul regret, je ne l'ai pas brouté une seule fois(elle ne sait pas ce qu'elle perd ) car elle n'aime pas le 69 (je lui est demandé à la première cession quasiment d'entrée, j'aurais du attendre la deuxième session quand elle avait pris completement confiance). C'est pas grave, la prochaine je lui proposerai un cunni classique.
    Bien sur, ce n'est pas Top gfe, mais cela pourrait bien le devenir après plusieurs cessions
    Bref un potentiel énorme qu'il faut profiter avant qu'elle ne devienne saturé par les assauts répétés des ours en rut

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité