Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (grecque, blonde - n° 128)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    148

    Par défaut Choix difficile

    Je confirme,après m'étre fait Petya une dizaine de fois,et toujours satisfait,j'y retourne ce lundi,et,merde,une autre blonde à lunettes et couettes style Lolita.
    Là suis un peu mal prix,mais cette nouvelle blonde,à ses dire depuis une semaine,me donne envie de laisser choir Petya pour cette fois.
    Anna est plus en chair et moins timide que Petya,je dirais mème plus vulgaire,mais très excitante.
    Il est vrai que l'idée m'est venue de les prendre toutes les deux,plus tard peut étre,tu as bien fait, elle se complètent bien,une plus douce et plus fine,l'autre plus hard et plus lourde.
    En tous cas rien que du bon dans cette vitrine.

    Phil

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    42

    ANNA (grecque, blonde - n° 128)

    En shift de jour, 2 belles blondes à lunettes....La première est grecque la seconde bulgare. Tous les 2 pourvues de lunettes et d'une paire de seins qui donne vers le "C" J'ai choisi de prendre les 2 demoiselles en trio. Prestation très agréable la première est moins farouche que la seconde....Petya se laisse caresser mais pas doigter très douce au touché,elles "jouent" un peu ensemble mais ne sont pas des vraies bi. Cela reste toutefois très exitant. Anna est un peu plus hardeuse...Bonne fellation de l'une suivie de la pénétration de l'autre. En finale, un moment assez exitant! La pièce de jeu ne se reduit pas à la largeur d'un couloir, cela fait "petit" salon ce qui est un point positif complémentaire. Conclusions: je n'hésiterai pas à recommencer cette expérience

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité