Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 16ème : LAURA (blonde mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    40

    Par défaut magnifique rencontre

    j ai rencontré la belle Laurence hier après midi j ai vraiment beaucoup apprécié cette rencontre très agréable et pleine de sensualité bien sur il y a une petite différence par rapport au photos mais Laurence est admirable et aussi très gentille , sa bouche un délice de très belle courbe messieurs si vous la rencontrez soyez respectueux et classe comme elle Laurence bisous si tu nous lis ; affectueusement Gilbert

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    22

    Paris 16ème : LAURA (blonde mature)

    Laura ou Laurence : blonde, yeux bleus, 48 ans, 1.65 m, 55 kg, 95C
    Tél : 06.09.70.20.57
    Tarif : 170 € pour 1 heure

    Bonjour à tous je ne vais rien vous apprendre de nouveau mais aprés quelques mois passés sans voir ma douce amie et plein de remords j'ai pris contact avec Laura pour un petit rv coquin.

    La coquine connaissant mes goûts m'a accueilli seulement revêtue d'un peignoir en soie très court,qui dévoilait ses belles jambes et ses pieds mignons juchés dans des mules sexy .

    Il était l'heure du café et je me suis plié à cette tradition sympathique !
    En fait des mon arrivée aprés l'avoir embrassé le simple contact de sa peau et son parfum sensuel m'ont énormément excité et j'ai été à deux doigts de lui sauter dessus et la conduire directement à la chambre.

    Je n'ai pas regretté de m'être comporté en gentleman car celà m'a permis de profiter du spectacle de Laura allant et venant autour de moi pour préparer et servir le café.
    Assise à côté de moi elle m'a bien allumé, croisant et décroisant ses jambes nues (elle sait que j'en raffolle), et faisant nonchallement balancer ses adorables mules.

    Nous avons devisé un long moment et je me réjouissais du spectacle de son opulent poitrine à peine masquée par les pans du peignoir.
    Malicieusement lorsque mon regard se faisait trop insistant elle tirait sur son peignoir pour cacher ce spectacle pourtant magnifique mais plus elle tirait le haut et plus le bas remontait ce en quoi je ne perdais pas au change !!
    Ses douces cuisses de plus en plus dévoilées attirèrent mes mains et je me suis livré à de douces carresses et profondes explorations
    La belle ne portait pas de culotte et je pus tout en devisant et la regardant dans les yeux commencer à faire éclore sa corolle.

    Trés excité je me ruai sur la belle pour la couvrir de baisers .

    Je ne peux être objectif je suis accro et j'adore sa peau, sa chaleur, sa douce intimité je passerai des heures à la déguster de la plante des pieds jusqu'au lobe des oreilles!

    Notre charmant assaut s'est poursuivi jusqu' lit si confortable et j'ai pu renouer avec la sensualité. Nous avons enchainé toutes les caresses possibles et imaginables . Bien que vaincu une première fois par son experte bouche je suis remonté à l'assaut ayant trop envie de me noyer dans son intimité.

    __________________________________

    Je suis retourné voir laura hier en fin d 'après-midi : ce qui me branchait c'était un plan fétichisme des pieds !
    En efffet lors de notre premier Rv j'avais flashé sur ses pieds fins en bas noirs.
    Je lui avais demandé de porter des mules à talons et des bas à couture.
    Apres le verre habituel dans son salon trés agréable je me suis allongé entièrement nu sur son tapis persan .
    Elle a allongé sur moi ses belles jambes et ses pieds magnifiques et coquins. Elle a joué avec ses mules se chaussant se dechaussant tout en me carressant le corps avec ses pieds.
    Je lui ai enlevé doucement ses bas magnifiques et j'ai ensuite léché ses pieds si doux, sucé chaqe orteil !!
    Ellem' a massé longuement avec ses pieds nus s 'attardant sur le sexe! Un footjob quoi !
    Je ne tenais plus et nous avons rejoint sa chambre si propice aux ébats!
    J'adore son armoire avec la grande glace face au lit!
    J'étais allongé sur le lit et elle a recu un coup de fil, elle est resté sur le pas de porte en contre jour et j ai adoré mater sa silhouette qui se découpait.
    Elle portait des sous vétements coquins(un string bien bandant) et inconsciemment elle jouait avec ses mules prenant des poses trés féminines !
    J'étais raide commela justice! Ensuite elle m'a rejoint et m'a prodigué des carresses dont elle a le secret et qui m'ont vite amener à la libération!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité